OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Problème pour le questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum.Assiya
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Problème pour le questionnaire   Mer 31 Aoû 2016 - 20:56

السلام عليكن و رحمة الله و بركاته،

Je me permet de faire un post (je m'excuse si je n'aurai pas du), car je me suis inscrite il y a peu de temps, et j'ai signer le règlement, puis fait ma présentation.

Mais je n'ai pas répondu au questionnaire car je n'arrive pas a l'envoyer dans la rubrique " nous contacter ", puis je l'envoyer ailleurs ?

J'ai également téléphoner au numéro pour faire le test audio hier ou avant hier il me semble allahou alh3m, et je suis tomber sur la messagerie, j'ai laisser un message, lavez vous reçu ?

Baaraka Allah ou fikounna akhawaty
Revenir en haut Aller en bas
oum zakariya223
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Problème pour le questionnaire   Jeu 1 Sep 2016 - 22:46

waleykoul salam wa rahlatullah wa barakatuh.

Bienvenue sur le forum, les soeurs administratrice et moderatrice sont pour la plupart " absente" mais je pense que tu aura vite une reponse bi idnillah.

Voila un message d'une des admi http://www.oummietmoi.net/t63213-cheres-membres

Sinon par raport au test audio si une soeur d'ici te connais personnellement elle peut l attester et tu n'aura donc plus besoin de le faire.

sahal Allah laki 

salam aleykoum
Les Admins
L’ Administration✿
L’ Administration✿

MessageSujet: Re: Problème pour le questionnaire   Ven 2 Sep 2016 - 6:49

alaykoum salam warahmatoullah
barakallaoukiki oum zakariya
oukhty oum assiya tu peu envoyer sur la boite email du forum
oummietmoi@live.fr
oum zakariya223
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Problème pour le questionnaire   Ven 2 Sep 2016 - 23:45

salam aleykounna

wafikounna barakAllah

( j aime trop votre photo lol)
Oum.Assiya
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Problème pour le questionnaire   Dim 4 Sep 2016 - 16:02

Wa 3alaykounna assalam wa ramatouLlahi wa barakatouh, qu'Allah vous récompense mes soeurs

Problème pour le questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1