OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oum_souleymane1001
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 24 Mai 2016 - 12:13

As salam alaykoum, je jure être une femme et avoir lu et approuvé , je signe ce reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Oum Moussa*
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 24 Mai 2016 - 12:37

Assalam 3aleykoum
Je jure par Allah etre une femme
J'accepte et je signe le reglement
oum'abdallah
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: salamou aleykoum   Mer 1 Juin 2016 - 21:34

Je jure d'avoir lu le reglement et je l'accepte.

oum'abdallah
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: salamou aleykoum   Dim 12 Juin 2016 - 20:21

salamou\'alaykoum 
J'ai bien lu le reglement et je l'approuve.
Wided>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Jeu 23 Juin 2016 - 0:35

Selem Alaykoum Wa rahmatoulah akhawates
Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe
oumsarah
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Jeu 14 Juil 2016 - 20:55

Salamalaykounna

Je jure que j'ai bien lu le règlement et non survolé et je l'accepte et le signe
Oum jou
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Sam 16 Juil 2016 - 9:42

As salam alikunna 
Je prend allah comme témoin que j'ai lu le règlement et non survolé j'accepte et le signe
Sumayya37>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Lun 8 Aoû 2016 - 9:19

Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe"
Bint abdoullahi
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Sam 13 Aoû 2016 - 21:27

As salam aleykunna

Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe

awa>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Lun 22 Aoû 2016 - 14:09

Asalam aléykoum
"Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe"
Oum Neyla Maryam
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Salam aleykounna   Lun 22 Aoû 2016 - 15:08

"Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survolé et que je l'accepte et le signe
lailoum
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Lun 22 Aoû 2016 - 15:55

salam alaykoum Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe.
Umm mohammed
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 23 Aoû 2016 - 0:38

Asalam alaykoum
Je prend ALLAH comme témoin que j'ai lu le règlement et non survolé j'accepte et le signe

UmmSayf
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Dim 28 Aoû 2016 - 11:13

Salam alaykoum
J'ai bien lu le règlement et l'accepte!
Oum.Assiya
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 10:52

Assalamou 3alaykounna, Je prend Allah a témoin que j'ai bien lu entièrement le règlement et non survoler, et que je l'accepte et le signe.
Assiyaoumsirine
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 30 Aoû 2016 - 14:28

Assalam 'alaykum

Je prend Allah a témoin que j'ai bien lu entièrement le règlement et non survolé, et que je l'accepte et le signe
Ûmmu junayd wa imran
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 6 Sep 2016 - 3:08

As Salam alaykunna wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Je prend الله à témoin être une femme et lu et approuvé le règlement.
Enounou>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Signature règlement intérieur    Jeu 15 Sep 2016 - 12:47

Je signe le règlement
Oum Rouqaya
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Signature reglement   Ven 23 Sep 2016 - 21:20

Asalam aléykoum

"Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe"
Bisounours>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Signature    Lun 26 Sep 2016 - 4:57

Je jure devant Allah ﷻ être une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Je m'engage Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de i!lla mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste.
Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pas
Essayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs
qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie
Latifa_agadir>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 5 Oct 2016 - 11:01

Salam alaykoum
J'ai bien lu le règlement et l'accepte!
oum hamna
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Ven 7 Oct 2016 - 12:33

bismillah rahmen Rahim
salam alaykoum

Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler,
et que je l'accepte et le signe"
ummusaliha
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: nouvelle   Ven 7 Oct 2016 - 14:38

salamou
Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe" in sha allah 
Ummu Jouheyna
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: signature du reglement   Lun 10 Oct 2016 - 23:17

Assalaamu'alaykunna !

Je prend ALlaah à Témoin que j'ai bien lu entièrement le reglement et non survoler et que je l'accepte et le signe.

Djazakunna Llaahu kheyraa (f)
Um Roumayssa
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: reglement   Mar 18 Oct 2016 - 4:57

Assalamu aleykunna je prend Allaah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler et que je l'accepte et le signe.

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant