OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonia Oum tasnim
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 15 Mar 2016 - 8:50

Es salam aalikûna mes sœurs 

"Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe"
Revenir en haut Aller en bas
Oum assya25200>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 15 Mar 2016 - 15:14

Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le et non survoler, et que je l'accepte et le signe
Oumishaqq
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 16 Mar 2016 - 14:00

Assalamou ayleikoum

j'accepte le règlement,lu et approuvé
Oum assya25200>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 16 Mar 2016 - 20:50

Je prends Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le règlement et non survolé, et que je l'accepte et le signe.
Oum RayanWissem>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Jeu 17 Mar 2016 - 22:57

Salam Alaykoum

Réglement bien lu :)
Ummu Safora>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 23 Mar 2016 - 10:00

Assalam alaykunna

J'atteste devant Allah être une femme et avoir lu et accepter le règlement.
Umm nusayba
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 23 Mar 2016 - 15:17

Assalamou 3alaykounna da rahmatouLlah wa baarakatouh.

Je prend Allah comme temoin que j'ai lu entièrement le règlement et que je l'approuve. 

Umm Nusayba
Oum Abderrahmane 59
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 29 Mar 2016 - 10:21

As salamo3 alekum , j'ai lu le règlement et je m'accepte
umm sheima>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 29 Mar 2016 - 22:48

As salam alaykounna wa rahmatoulah wa barakatouh, 
J'atteste devant Allah avoir lu le réglement, je le signe et l'accepte inchAllah.
oumnaëlle>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 5 Avr 2016 - 3:53

As Salam ouleykoum akhawate, j accepte entièrement le règlement et j'atteste par Allah être une femme.
oumselmène>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Lun 11 Avr 2016 - 14:45

salam alaykoum akhawates heureuse detre parmis vous jai lu, le reglement et j'atteste devant ALLAH etre une femme.
Umm Ibrahiim
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 12 Avr 2016 - 0:04

J'atteste devant Allah avoir lu le règlement et je l’accepte.

Umm Ibrahiim

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 12 Avr 2016 - 0:28

salam alaykoum
J'atteste devant الله être une femme, avoir lu le règlement et je l’accepte.

Umm-Taymiyya
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 12 Avr 2016 - 10:55

As salam aleykunna mes soeurs

J'atteste devant ALLAH avoir lu le règlement, de l'accepter et de le signer.

Barack Allahou fikounna
OumSouly>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 13 Avr 2016 - 17:46

salamou\'alaykoum

Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le règlement et non survolé, et que je l'accepte et le signe.
oumsouleymane>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Sam 16 Avr 2016 - 14:03

salam aleykoum j atteste devant allah avoir lu le reglement je l accepte et le signe salam alaykoum
Ummu Ibrâhîm
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 19 Avr 2016 - 20:09

السلام عليكن

J'atteste devant Allah تعالى être une femme et je m engage بإذن الله à respecter le règlement autant que possible
Ummabdilleh3
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Lu approuvé    Mar 19 Avr 2016 - 21:15

As salamu aleykunna
J'ai lu et signé le règlement.
J'atteste devant Allah être une femme. Et j'accepte le règlement. Je m'eforcerai de m'y tenir
OumTesnym>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 20 Avr 2016 - 5:52

As salam alaykoum wa rahmatoulahi ta3ala wa barakatuh,
J'atteste devant Allah avoir lu le réglement, je le signe et l'accepte inchAllah
Oummehdi77>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Lun 25 Avr 2016 - 22:37

wasalamalaykoum
J atteste devant Allah que je suis bien une femme et que j ai lu le règlement et biensur que je l approuve.
oumbilèl92
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: 2016   Mar 26 Avr 2016 - 13:48

As Salam alaykounna wa rahmatoullah

Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe.

Tasnim Oum bilèl
oumchaaima
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 4 Mai 2016 - 12:13

Salam alaikoum.Je prends Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe.
UmmHind
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Lun 9 Mai 2016 - 20:49

assalamu 3alaykunna je prends Allah comme temoin que je suis bien une femme et j'ai lu et j'approuve le reglement de se site baraka Llahu fikunna
UmmIdrissa>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 17 Mai 2016 - 1:19

As salâmu alaykunna je prend Allâh à témoin que j'ai bien lu entièrement le règlement et non survoler, et que je l'accepte et le signe
oumsouleyman78
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 18 Mai 2016 - 15:40

As Salamou 3likounna wa Ramatallahy wa Barakatouh

J atteste être une femme et avoir pris connaissance du règlement.

Fi aman Illah

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant