OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Dim 3 Jan 2016 - 21:27

Assalamou'alaykoum!!!

Le Réglement est à lire obligatoirement et à approuver dans les 7 jours suivant votre inscription.
Ce Réglement est établie dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qu’il y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non.
Si vous n’êtes pas d’accord barak’allaoufikounna de ne pas Le signer ainsi votre compte sera supprimé incha Allah .
La signature du reglement ne vous donne pas l'accée au forum il faut aussi votre Présentation
ET remplir le test d'entrée Ici a envoyer à L'équipe ICI
Ces trois points sont important
dans les 7 jours suivant votre inscription

Chéres soeurs,
Vous Jurer étre une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Vous vous engagez Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de la mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste.
Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pas
Essayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs
qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie

Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement
Revenir en haut Aller en bas
um_zubayr
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Lun 18 Jan 2016 - 23:17

salam alaykoum

J'atteste devant Allah être une femme. de meme que  J'ai lu et j'approuve entièrement le règlement.
Aish_OumAbdillah
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 19 Jan 2016 - 13:03

salamou

J’atteste devant Allah être une femme, et avoir lue et approuvée le règlement ! 

fatima souiriya>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Jeu 21 Jan 2016 - 0:23

salam aleykoum, j'atteste devant Allah etre une femme et j'ai lu le règlement et je l'approuve wa aleykoum salam
Mlissoumadam>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 26 Jan 2016 - 14:07

as salam aleykounna wa rahmatoullah

j'accepte et je signe ce reglement

barak Allaho fikounna
Nadjma tadi
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Dim 31 Jan 2016 - 6:10

As salam aleykounna wa rahmatoullah

j'accepte et je signe ce reglement

barak Allahou fikounna
*Maymouna*
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 2 Fév 2016 - 7:44

As salam aleykunna

Je jure par Allah être une femme et avoir lu le règlement. Je m'engage in shaa Allah à respecter les conditions.
Khadija Oum Assiya
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 2 Fév 2016 - 20:37

Assalamou 3alaykoum, lu et approuvé
oummohammed123
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Signature du reglement   Jeu 4 Fév 2016 - 0:10

Assalamu alaykounna j'accepte et je signe ce règlement b arakallahu fikounna
oum nelia
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 9 Fév 2016 - 10:03

As salam aleykounna réglement lu et approuvé !
Amii
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 9 Fév 2016 - 11:16

As salam aleykoum,

J'atteste et je signe ce règlement.
JulieMedina
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Jeu 11 Fév 2016 - 16:13

Salam alaykunna wa rahmatu Lahi wa baarakatuhu règlement lu et approuvé

Salam alaykunna wa rahmatu Lahi wa baarakatuh
Oum Is'haq
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 17 Fév 2016 - 11:28

As salam aleykoum,

J'atteste et je signe ce règlement.
Oumkatoussti>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: 2016   Mer 17 Fév 2016 - 18:44

Salam alaykum 
J'accepte et je signe ce règlement in sha allah
Khadija Oum Ayoub
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 23 Fév 2016 - 7:14

As salamou aleykunna
Je jure être une femme,j'ai lu et j'approuve le règlement.
Fatima1
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 1 Mar 2016 - 12:19

Je prends Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le règlement et non survolé, et que je l'accepte et le signe.
Fatima1
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 1 Mar 2016 - 12:21

Je prends Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le règlement et non survolé, et que je l'accepte et le signe.
Oumadamsofia
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Approbation réglement    Mar 1 Mar 2016 - 19:27

Salamo3aleykoum mes sœurs. J atteste devant HALLAH avoir lu et accepte le règlement .
Camelia Oum Kais wa Sofya
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 2 Mar 2016 - 8:49

salamou\'alaykoum

J'accepte et signe ce règlement.

BarakaLlahou fikunna
Oum mariam
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Reglement    Mer 2 Mar 2016 - 21:39

Wa alaykounna salemu wa rahmatullah wa baarakatu

J'ai bien lu le reglement je l'approuve et le signe
Ummu Yahya
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 2 Mar 2016 - 23:30

As salaamu ´alaykounna! 
J'atteste devant ALLAH avoir lu le règlement, de l'accepter et de le signer.
BaarakaLlahu fiikounna
oum souleyman 17>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 8 Mar 2016 - 11:50

as salam aleykoum wa rahmatu Llahi wa barakatuh

je prends Allah pour témoin que j'ai bien lu le règlement et non survolé et que je l'accepte et le signe
oummeriemdz
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: attestation    Mar 8 Mar 2016 - 13:00

salam alikum
j'atteste devant allah avoir lu et accepté le reglement
wa salam alikum
Nawel Umm Aisha

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mer 9 Mar 2016 - 5:12

As salam aleykunna, 
Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu le règlement, que je  l'accepte et le signe.
Oum jawhara
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016   Mar 15 Mar 2016 - 6:09

As Salamoû Aleykoum wa Rahmatulahi wa barakatuh.
j'ai bien lu le règlement et je l'approuve

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant