OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Problème accès au forum via un ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum-isaac-wa-assia
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Problème accès au forum via un ordinateur    Sam 2 Jan 2016 - 0:38

salamou mes douce soeur 

J'espère tout d'abord bi idniLlah que ce message vous trouvera toute en très bonne santé in chaa Allah 

Alors voilà pour accéder au forum et répondre au poste ou bien poster de nouveau sujet via mon téléphone et tablettes aucun soucis al hamdoulilah mais via mon ordinateur impossible de me connecter tout simplement 

Avez vous une solution ? 

Barak Allah o fikounna d'avoir pris le temps de me lire
Bonne nuit mes douces 
Fi Amanillah 
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Zaynab
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Problème accès au forum via un ordinateur    Sam 2 Jan 2016 - 11:19

Wa 3alaiki salam wa rahmatullah
tu as reussi à te connecter depuis oukhti ?
tu ne te serais pas tromper dans le pseudo ou le mot de passe ? car normalement aucun problème, je me connecte de partout sans soucis
oum-isaac-wa-assia
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Problème accès au forum via un ordinateur    Ven 8 Jan 2016 - 21:53

salamou

barak Allah o fik de m'avoir lu et répondu ukhti 

avec de la patience al hamdoulilah c'est revenu tout seul Soubhan Allah  

jazaki Allahou Kheir

Problème accès au forum via un ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1