OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.


☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆
 
AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 astuces de maquillage pour les asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum-Hamza
Membre fidèle✨
avatar


MessageSujet: astuces de maquillage pour les asiatique   Lun 30 Juin 2008 - 20:41

Les femmes asiatiques ont la réputation de cultiver un véritable art du raffinement... leur maquillage doit pouvoir refléter cette particularité. Voici quelques conseils pour apprendre à se maquiller et à se mettre en valeur lorsqu'on a un type asiatique.

Le teint


Opter pour un fond de teint classique pour camoufler les imperfections puis recouvrir d'une poudre transparente pour un teint velouté et parfaitement matifié. Quelles couleurs choisir ? Choisir son fond de teint un ton en dessous de sa carnation naturelle. Eviter les rosés et leur préférer des fonds de teint couleur beige ou ocre, ces tons conviennent mieux aux types orientaux.

Le blush (fard à joues)


L'appliquer en petites touches pour illuminer le visage. Côté couleur, choisir un ton "bois de rose". Eviter les blush trop bruns, surtout quand le visage est allongé car ils le creusent.

Les Yeux


Beaucoup de filles asiatiques rêvent d'avoir l'oeil bien rond. Pour agrandir l'oeil, procéder comme suit : recouvrir l'ensemble de la paupière mobile avec un fard très clair (les tons foncés rapetissent l'oeil) puis tracer un fin trait d'eye-liner noir aux ras des cils supérieurs. L'erreur à éviter : il ne faut surtout pas souligner la partie inférieure de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
 

astuces de maquillage pour les asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUMMI & MOI  :: 💟ASTUCES-