OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juwayriyah
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015   Sam 30 Mai 2015 - 23:20

salamou

Samedi 30 mai

An nahl 27 => 54

Question 1

Comment ALlah récompense les pieux ? Citez le verset en arabe ou français

Question 2

Pour quoi a été envoyé un messager à chaque communauté ? Citez le verset en arabe ou français

Donnez ces mots en arabe :

L'enfer

Gens du rappel
Revenir en haut Aller en bas
juwayriyah
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015   Lun 1 Juin 2015 - 0:29

salamou

Dimanche 31 mai

Sourate An nahl 55 => 79

Question 1

Qu'est ce qu'ALlah révéla aux abeilles ? Citez les versets

Question 2

Quels sont les bienfaits qu'ALlah nous a fait don afin que nous soyons reconnaissants ?

Donnez ces mots en arabe

Terme fixé

Atmosphère du ciel
juwayriyah
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015   Lun 1 Juin 2015 - 23:41

salamou

Lundi 1 juin

Sourate An nahl 80 => 102

Question 1

Que diront les associateurs à Leur Seigneur à propos de ceux qu'ils adoraient ? Citez le verset en arabe ou français

Question 2

Que commande ALlah ? Citez le verset en arabe ou français

Donnez ces mots en arabe :

Des ombres

Une bonne annonce
juwayriyah
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015   Mar 2 Juin 2015 - 23:58

salamou

Mardi 2 juin

Sourate An nahl 103 => 128

Question 1

Sur qui est la colère d'Allah ? Citez le verset en arabe ou français

Question 2

Qu'est ce qu'ALlah nous a interdit ? Citez le verset en arabe ou français

Donnez ces mots en arabe

La peur

Ignorance
juwayriyah
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015   Mer 3 Juin 2015 - 23:53

salamou

Mercredi 3 juin

Al Isra 1 => 27

Question 1

Quelle fut la dernière prédiction faite aux enfant d'israel ? Citez le verset en arabe ou français

Question 2

Qu'a décrété ton Seigneur ? Citez le verset en arabe ou français

Donnez ces mots en arabe

L'aile de l'humilité

Très hatif

Je profite pour vous prévenir que je serai absente du 5 au 14 juin environ incha ALlah, je posterai donc demain le dernier questionnaire, pendant mon absence je vous demanderai de trouver dans la partie à lire 2 Noms ou Attribut d'ALlah incha ALlah (avec numéro du verset).
juwayriyah
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015   Jeu 4 Juin 2015 - 23:22

salamou

Jeudi 4 juin

Al isra 28 => 58

Question 1

Sur quoi seront nous interrogés ? Citez le verset en arabe ou français

Question 2

Que célèbre la Gloire de Ton Seigneur ? Citez le verset en arabe ou français

Donnez ces mots en arabe

Pauvreté

Ennemi déclaré
juwayriyah
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015   Jeu 4 Juin 2015 - 23:30

salamou

Le programme pendant mon absence incha ALlah

Chaque jour donnez 2 Noms ou Attributs d'Allah en arabe ou français en citant le numéro du verset incha ALlah

Vendredi 5 juin : Al isra 59 => 86

Samedi 6 juin : Al isra 87 => Al kahf 4

Dimanche 7 juin : Al kahf 5 => 27

Lundi 8 juin : Al kahf 28 => 53

Mardi 9 juin : Al kahf 54 => 83

Mercredi 10 juin : Al kahf 84 => Maryam 11

Jeudi 11 juin : Maryam 12 => 51

Vendredi 12 juin : Maryam 52 => 95

Samedi 13 juin : Maryam 96 => TA HA 51

Dimanche 14 juin : TA HA 52 => 87
juwayriyah
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015   Mer 17 Juin 2015 - 23:38

salamou

Je tenais à vous demander pardon car depuis mon retour j'ai du mal à m'organiser, et avec l'arrivée du ramadhan j'aimerai trouver du temps pour la lecture incha ALlah. Nous sommes actuellement en sous effectif et chaque membre de l'équipe à son lot d'occupation de ce fait pour le moment personne n'est en mesure de s'occuper des questions et correction qadar ALlah

J'espère cependant que vous allez préserver dans la lecture du Qur'an qu'ALlah vous facilite et vous accorde l'endurance.

Vous pouvez continuer à venir "pointer" nous seront bi idhniLlah la pour vous encourager

HafidhakunnaLlah

Questions Qurân 3 pages par jour (Session 1) 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2