Oum~Aliyah✿ Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282 ✿Nombres d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: L'activation des inscriptions se font uniquement LE LUNDI Mer 18 Fév - 21:01 | |
| .
✩★✩ LUNDI 30 AVRIL CLÔTURE DES INSCRIPTIONS JUSQU'EN OCTOBRE 2012 ✩★✩ -Vous pouvez dès à présent nous faire part de votre intérêt en faisant un enregistrement, sachez que vous serez activé uniquement à l’ouverture des inscriptions. |
.
♥♥Assalaamou'Alaykoum♥♥
Tout d'abord très chères sœurs fillah que nous sommes avant tout des épouses,des mères, et que nous avons toutes comme vous une vie privée hors du forum. et que le forum n'est pas notre priorité, de ce fait baaraka Allahou fiikounna de faire preuve de compréhension a l'égard de l'équipe incha Allah. Une fois que vous vous êtes enregistrées veillez patienter pour la validation de votre inscription. Car désormais les activation des comptes auront lieu tous les lundis matin incha Allah ou au plus tard le lundi soir. Connectez vous régulièrement Le lundi qui suivra votre inscription pour savoir si votre compte a été activé car Tous le mondes ne reçois pas de mail de confirmation Lorsque les comptes sont activé.
Exemple: vous vous êtes inscrite Mercredi ou un autres jour de la semaine vous devrez patienter jusqu'au lundi prochain bisnillah.
baaraka Allahou fiikounna
L'équipe de Oummi & Moi
|
|
|
oume adem je m'installe

✿Nombre de messages: 88 ✿Nombres d'enfants: AUCUN
 | Sujet: salame alikoume Mar 10 Avr - 18:28 | |
| salame alikoume ya akhawati svp dite moi comment je peut discuté avec vous ? psq je suis nouvelle et je sais pas comment faire baraka allahou fikouna
|
|
oume adem je m'installe

✿Nombre de messages: 88 ✿Nombres d'enfants: AUCUN
 | Sujet: salame alikoume Mar 10 Avr - 18:39 | |
| salame alikoume ya akhawati svp dite moi comment je peut discuté avec vous ? psq je suis nouvelle et je sais pas comment faire baraka allahou fikouna
|
|