OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

j ai pas acces aux differentes rubriques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bent hinaf»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: j ai pas acces aux differentes rubriques du forum   Mar 20 Mai 2014 - 18:21

Asalam alaikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Alors voilà j'aimerai savoir pour quel raison je n arrive pas à  acceder au forum svp.

Barak Allah oufikounna
Revenir en haut Aller en bas
Umm 'abdir-Rahman
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: j ai pas acces aux differentes rubriques du forum   Mar 20 Mai 2014 - 19:05

salamou\'alaykoum 

oukhty dans le règlement que tu as signé , tout es t expliqué, en l'occurence tu n'a pas du peut être faire le test audio de vérification 

si tu as un doute n’hésite pas à relire le règlement, tu trouvera surement les réponses à tes question in shaa a ALLAH.3
bent hinaf»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: j ai pas acces aux differentes rubriques du forum   Mar 20 Mai 2014 - 19:17

wasalamalaykoum 
 salamou 

Barak Allah oufiki ma soeur pour ta reponse. Seulement j ai repondu a tout lu le reglement et passer me test audio. Moi  je pensais que j allais avoir acces a certaine rubrique je pensais que seul les MP necessitaient  un minimun de messages.

Kheir je vais patienter. Boussa.
Umm 'abdir-Rahman
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: j ai pas acces aux differentes rubriques du forum   Mar 20 Mai 2014 - 19:21

wa 'alayki salam wa rahmatu ALLAH

ah tu as fait le test audio ? si oui

tu dois patienter qu une administratrice te donne l'accès in shaa a ALLAH.

baaraka ALLAHOU fiki de ta compréhension et à très vite in shaa a ALLAH sur le forum
Oummou Ayoub
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: j ai pas acces aux differentes rubriques du forum   Mer 21 Mai 2014 - 15:02

salamou\'alaykoum 

oukhty as tu envoyé le questionnaire si oui tu peux me le renvoyer stp 

baaraka Allahou fiik 

et aussi petit rappel 

http://www.oummietmoi.net/t46236-acce-limite-aux-nouvelles-et-aux-non-participantes
Les Admins
L’ Administration✿
L’ Administration✿

MessageSujet: Re: j ai pas acces aux differentes rubriques du forum   Ven 30 Mai 2014 - 0:53

bent hinaf a écrit:
wasalamalaykoum 
 salamou 

Barak Allah oufiki ma soeur pour ta reponse. Seulement j ai repondu a tout lu le reglement et passer me test audio. Moi  je pensais que j allais avoir acces a certaine rubrique je pensais que seul les MP necessitaient  un minimun de messages.

Kheir je vais patienter. Boussa.

assalam 
Oukhti il te manque la fiche d'entrée le questionnaire a remplir et nous le renvoyer 

j ai pas acces aux differentes rubriques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1