OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Une soeur n'arrive pas à s'inscrire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Ilyes
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Une soeur n'arrive pas à s'inscrire sur le forum   Jeu 21 Nov 2013 - 16:37

salamou 

voila je suis avec une soeur et on voulais faire son inscription sur le forum mais elle ne peut pas répondre, ni au réglement ni a la présentation ni le test d'entrée...

mais quand je me connecte moi je vois que les réponses sont activées... si une soeur pouvait m'aider incha Allah comme je pourrais aider la soeur incha Allah 

barakallah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Les Admins
L’ Administration✿
L’ Administration✿

MessageSujet: Re: Une soeur n'arrive pas à s'inscrire sur le forum   Jeu 21 Nov 2013 - 17:58

salamou 
quel est le pseudo de la soeur?
Umm-Ilyes
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Une soeur n'arrive pas à s'inscrire sur le forum   Jeu 21 Nov 2013 - 22:02

salamou 

elle n'a pas encore de pseudo en faite quand on est allé sur le forum on a cliqué sur "inscris toi" et donc il ya a le réglement qu'on a lu et ya des endroits où ya marqué répondre au réglement ICI, présentation ICI, fiche test ICI mais ya pas l'icône "répondre" en haut à gauche (on dirait comme quand le forum est fermé le vendredi)
Amatoullah
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Une soeur n'arrive pas à s'inscrire sur le forum   Ven 22 Nov 2013 - 0:14

as salaamou 3alayki wa rahmatou LLahi wa barakaatouh

je me permet de te répondre oukhtii c est totalement normale. )

les procédés a suivre avec le règlement a signer doit être fais une fois qu elle  sera inscrite 

donc accepter le règlement tout en bas de la page inscrivez vous. 

puis quelle créé son pseudo son code accès etc... et elle aura plus qu a attendre que son pseudo soit activé
(elle recevra un email dans sa boite in chaa a ALLAH)
une fois activé elle aura plus qu a se connecter pour remplir les autres conditions d inscription (signature du règlement etc..) je lui conseil de bien lire le réglementent avant de s inscrire  puis ce qu on y a accès même sans pseudo al hamdou LILLAH 

hafidhaki LLAH

Dernière édition par Amatoullah le Ven 22 Nov 2013 - 19:01, édité 1 fois
Umm-Ilyes
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Une soeur n'arrive pas à s'inscrire sur le forum   Ven 22 Nov 2013 - 17:06

Wa alayki salam wa ramatoullah wa barakatuhu

Ah ça y est je viens de comprendre lol on avait pas vu "j'accepte le règlement" tout en bas (on s'est focalisé sur les grosses écritures en couleur et tout lol) 
bon je vais lui dire pour le reste elle saura faire je pense, sinon je l'aiderai incha Allah 
barakallah oufik oukhty merci pour ces précisions!!

Une soeur n'arrive pas à s'inscrire sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1