OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum adem
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Mer 8 Mai 2013 - 14:25

[img]http://r13.imgfast.net/users/1314/45/46/84/smiles/131866.gif[/img]

Qui utilise des produits à base d'acide glycolique ou AHA, ou a déjà fait un ou des peelings dermatologique ??
Avez vous vu des effets bénéfiques à cela ?? Quels sont les plus et les moins selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
oum 'Issa
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Mer 8 Mai 2013 - 21:03

j'en ai fait il y a quelques années
par contre il ne faut pas prévoir de sortir car il ne faut pas aller au soleil du tout
il faut essayer le produit sur une petite zone car il faut savoir que ça brûle donc si la peau est sensible ou allergique ou encore sur une peau noire qui est très sensible il y a risque de gros dégâts
autrement j'ai trouvé que ça éclairci le teint et ça donne du pep's
celui que j'ai fais était un de ceux qui s'achetait donc la concentration était basse
oum adem
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Mer 8 Mai 2013 - 21:41

oum 'Issa
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Jeu 9 Mai 2013 - 12:55

il n'existe plus lol
c'était un produit onagrine aux acides de fruits (aha)
aujourd'hui ça s'appelle eucerin mais je crois que ça n'existe plus et celui à l'acide glycolique je ne me souviens plus
oum adem
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Jeu 9 Mai 2013 - 14:09

D'accord, je suis très intéressée par la marque Mene & Moy system ou Neostrata, ou la marque Ericson Laboratoire et pour un finir un produit de nuit de chez Filorga.

Connait tu un peu ces marques et leurs produits ?? Il me semble que tu travaillais en mharmacie auparavant c'est çà ??
oum 'Issa
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Jeu 9 Mai 2013 - 17:16

neostrata est assez concentré mais il existe différentes concentrations
les autres je ne les connais que de nom sauf Ericson que je ne connais pas
oum adem
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Jeu 9 Mai 2013 - 18:37

salamalaykoum

Voila moi j ai le teint qui n est pas uniforme et j ai le teint brouillee si je puis dire, je cherche un produit qui m eclaircisse le teint et qui donne un coup de pep's comme tu le dit pense que les produits neostrata sont vraiment bien ??

Barak allahu fik
oum 'Issa
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Ven 10 Mai 2013 - 14:19

ils sont bien si bien appliqués et surtout pas de soleil du tout
je te conseille d'attendre l'hiver pour le faire sauf si vraiment tu ne sors jamais
oum adem
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Ven 10 Mai 2013 - 14:29

Oui voilà je comptais in chaa ALLAH le faire en hiver barak allahu fik pour tout ma soeur
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Mar 14 Mai 2013 - 0:34

cava ourtinette oum adem

ce peeling a lair bien mashallah
ca ne serait pas lieux de le faire faire par un dermato

je pense avoir fait un jour ce peeling mais j ai pas demandee a l esthetitienne les composants du peeling je sais c est pas bien lol

pas d exposition au soleil et j ai fait ca sur trois quatre jours avec un produits a appliquer a la maison
le resultat etait bluffant mashallah

apres pour attenuer ton teint brouillee avant ce peeling essaye de faire des bains vapeurs et gommage et masque adaptes a ton type de peau avec une bonne creme hydratante ou hv

bisou ourti
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿

MessageSujet: Re: Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique   Mar 14 Mai 2013 - 9:00

salam alaykoum

bon je ne sais pas exactement à quoi ressemble un "vrai" peeling,mais j'ai testé deux fois cette semaine un peeling naturel,il suffit de faire une espèce de pâte avec du bicarbonate de soude et de l'eau,et de frotter le visage avec et de laisser appliquer 5 minutes sur le visage.C'est vraiment pas mal.Bien hydrater la peau après car le bicarbonate change le PH de la peau un tout petit peu.

Acide glycolique et AHA, peeling dermatologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1