OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Crème bienfaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Crème bienfaisante    Jeu 21 Mar 2013 - 19:07

السلام عليكن ورحمة الله وبركاته

Je n'ai pas vu de poste à ce sujet si c'est le cas 3afwan d'avance

Alors akhawat qui de vous a testé ?
Les + et les - ?

hafidhakunna Llah
Revenir en haut Aller en bas
Noria Oum Maryam
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Crème bienfaisante    Jeu 21 Mar 2013 - 22:46

figure toi oukhty que j'ai justement acheté cette crème aujourd'hui après en avoir beaucoup entendu parler

je suis assez difficile pour les crèmes et je n'ai eu que de bons échos sur celle ci donc on verra

j'ai pris celle pour les peaux mixtes, la bleue

je compte l'essayer demain inch'Allah je te dirais ce que j'en ai pensé

toi quel est ton type de peau?
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Crème bienfaisante    Jeu 21 Mar 2013 - 23:42

je ne connais pas cette creme c est de quel marque svp?
umuabdilleh
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Crème bienfaisante    Ven 22 Mar 2013 - 7:16

salam alaykoum

hinde crème bienfaisante de garnier

justement moi j'ai eu que des mauvais retour sur la crème pour peau mixte à grasse (le vert) (pas assez matifiante, texture collante, difficile à appliquer, mauvaise base de maquillage, ...)

donc je ne me suis pas aventuré à l'acheter alors qu'elle me tentait bien... mais je pense que je vais me lancer parce que ça va ça coute que 5e donc à la limite si elle ne me plait pas, j'aurai pas perdu une grosse somme ....puis on a toute des peaux différentes donc ce qui peut éranger l'une peut convenir à l'autre...
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Crème bienfaisante    Ven 22 Mar 2013 - 18:04

Alors Umm Maryam tu as pu tester la crème ?

Pour ma part j'ai habituellement la peau mixte mais là elle est sèche et déshydratée snif donc je pensais prendre la nourrissante, la rose bi idhni Llah !

Umm 3Abdilleh, ah oui subhanAllah carrément !

Après c'est vrai que pour les crèmes matifiantes c'est pas évident de trouver LA crème qui convient

J'allais justement vous demandez le prix, c'est vrai que 5 euros c'est pas cher du tout donc vu le prix je pense que je vais tester bi idhni Llah comme tu dis c'est pas un gros investissement

Baarak Allahu fikunna pour vos messages

Je vous donnerais mes impressions quand je l'aurais tester in sha Allah
Noria Oum Maryam
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Crème bienfaisante    Ven 22 Mar 2013 - 21:36

na'am oukhty je l'ai essayé aujourd'hui

bon c'est seulement le premier jour mais je la trouve pas exceptionnelle

la texture est correcte, parfum pas mal (fleur de lotus pour moi)

après j'ai pas forcément trouvé que ma peau était plus belle ou plus hydratée que d'habitude

on verra sur le long terme inch'Allah

sinon la rose oukhty ce n'est pas une crème mais un baume c'est différent au niveau de la texture, c'est plus riche si tu a la peau séche c'est parfait pour nourrir mach'Allah

mais une peau déshydratée n'est pas forcément séche, c'est une peau qui a besoin d'eau avant tout en fait

et pour le prix je l'ai payée 5,80 je crois
nour
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Crème bienfaisante    Sam 23 Mar 2013 - 9:22

salamou

je l'ai vu en promo a cora et leclerc cette semaine. je me souviens plus du prix exact mais ça tournait autour des 2euros
Oum Inaya
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Crème bienfaisante    Sam 23 Mar 2013 - 10:09

Elle est à 2.37€ à Leclerc en ce moment si ca vous intéresse.
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Crème bienfaisante    Sam 23 Mar 2013 - 12:04

Umm Maryam, baarak Allahu fiki ukhty je connais la différence entre peau sèche et peau déshydratée ) mais le "soucis" c'est que pour cette gamme là il n'y que la nourrissante qui pourrait me convenir parce qu'en regardant sur le net j'ai vu quelles étaient toutes "hydratantes"

Ah super si elle est en promo hihi, baarak Allahu fikunna

J'ai pas de leclerc vers chez moi mais comme je dois allez dans le 93 in sha Allah je pense qu'il doit y en avoir wa Llahu a3lam

Crème bienfaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1