| | Comment accéder au forum ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oum~Aliyah✿ Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282 ✿Nombres d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Comment accéder au forum ? Jeu 22 Jan - 16:22 | |
|
Dernière édition par Oum~Aliyah✿ le Sam 3 Mar - 17:40, édité 8 fois |
|
 | |
najate je m'y sens bien chez Oummi & Moi

✿Nombre de messages: 110 ✿Nombres d'enfants: une perle macha allah...
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Sam 2 Mai - 10:09 | |
| salam alaikoum
je me suis presenter et jattend qu'on active mon compte pour pouvoir avoir accepter a ce forum inchallah. |
|
 | |
oumabdwahab Oummi & moi je m'en passe plus

✿Nombre de messages: 447 ✿Nombres d'enfants: 4
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Dim 17 Mai - 15:05 | |
| :D je n'arrive pas a avoir acces a certaines rubrique comm"entraide",peux tu essayer de voir pourquoi???barakallahofiki ouhty :D |
|
 | |
Oum~Aliyah✿ Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282 ✿Nombres d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Dim 17 Mai - 15:13 | |
| |
|
 | |
oum abd rahmen je m'y sens bien chez Oummi & Moi

✿Nombre de messages: 219 ✿Nombres d'enfants: 1 Abdallah + 1 Aisha ALLAH y belek...
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Sam 5 Déc - 14:18 | |
| :D je viens de faire ma presentation inshALLAH j'espere pouvoir avoir acces aux reste du forum surtout des 'gros bidon' afin de partager et recevoir des conseil en tant que femme enceinte et aussi inshALLAH faire passer une annonce aux soeur car j'ouvre un salon de coiffure reserver pour femme .boussa |
|
 | |
inesh Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 48 ✿Nombres d'enfants: 1
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Jeu 31 Déc - 10:30 | |
| :D les oumminettes moi non plus je n'ai pas acces au forum,sniff sniff j'ai fait ma presentation et tout en plus  |
|
 | |
Oum-Youssouf Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 8218 ✿Nombres d'enfants: 2
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Jeu 31 Déc - 10:44 | |
| As salamou alaykounna wa rahmatoullah
Mes soeurs il faut juste attendre que votre compte soit activé en tant que membres du forum.
Il n'y a pas toujours une admin ou modé sur le forum ou bien on est occupé ailleurs ))
A plus tard in sha ALlah !
BiSou |
|
 | |
ummu_tesnim Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 48 ✿Nombres d'enfants: une princesse et une petite étoile, mes deux filles, Allahumma barik
 | Sujet: je ne peux pas acceder aux forums Jeu 24 Juin - 10:25 | |
| assalaamu 'aleykunna, j'ai fait ma présentation, j'ai tout fait bien comme il faut, lol, et je ne peux toujours pas accéder aux forums, nottament au groupe gros bidon qui m'interesse particulièrement pour y trouver des conseils. Pourtant j'ai recu deux mails me disant que j'avais été ajoutée au groupe gros bidon et au groupe membres du forum ! Alors je me suis dit que c'était peut etre parce que le forum est fermé, comme indiqué à l'accueil, mais je pensais que meme s'il était fermé, je pourrai quand meme voir les anciens sujets et discussions ??? quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu ?? lol barakallahufikunna |
|
 | |
AnneLaure Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 3101 ✿Nombres d'enfants: Assiya 3 ans
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Jeu 24 Juin - 10:51 | |
| salam alayki Non ukhty, ne t'inquiete pas inshallah le forum réouvrira bientot qu'Allah facilite ta grossesse  ps: ta signature n''est pas placé au bonne endroit, car là elle est dans la partie "'commentaire" donc elle élargie toute la partie gauche du forum, je sais pas si je suis claire, hors elle doit etre sous ton message. Il faut mettre t'es reglettes dans la partie signature: >>> profil >>> ensuite tu as "infomation" "préferences" et signature tu fais signature >>> tu copie colle t'es reglettes et tu fais enregistrer )) et n'oublie pas de les supprimer de la partie commentaire |
|
 | |
ummu_tesnim Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 48 ✿Nombres d'enfants: une princesse et une petite étoile, mes deux filles, Allahumma barik
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Jeu 24 Juin - 12:13 | |
| barakallahufiki anne laure, pour ta reponse, et pour tes gentilles explications ! je suis allée rectifiée tout ça, mais ça avait été fait pour moi, lol ! je suis un peu perdue, je n'ai jamais été sur un forum avant ça, je decouvre ptit à ptit ;-)
:salam'aaleyki: |
|
 | |
Oum_Mahdi je m'installe

✿Nombre de messages: 95 ✿Nombres d'enfants: Heureuse maman d'un petit Mahdi.... Alhamdoullilah
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Ven 25 Juin - 18:58 | |
| Salam Alaykum
Oukhty ummu_tesnim je suis exactement dans la même situation que toi j'ai reçu un email comme quoi j'ai étais rajoutée au groupe " gros bidon" mais l'accès m'est toujours limité à l'administration du forum....
C'est pour pas que tu te sente seule lol soyons patiente et compréhensive inch Allah tout rentreras dans l'ordre.
Salam Alaykum |
|
 | |
Bint Farouq Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 7989 ✿Nombres d'enfants: tabarakALLAH
 | |
 | |
Oum_Mahdi je m'installe

✿Nombre de messages: 95 ✿Nombres d'enfants: Heureuse maman d'un petit Mahdi.... Alhamdoullilah
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Ven 25 Juin - 19:28 | |
| Salam Alaykum
Wa fiki baraka oukhty c'est la moindre des choses on se doute bien que ce forum représente un gros boulot.
Barak Allahou fiki pour ton accueille et pour tes réponses
Salam Alaykum
|
|
 | |
oum_siham Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 21 ✿Nombres d'enfants: 1
 | Sujet: Re: Comment accéder au forum ? Dim 8 Aoû - 20:46 | |
| :ssdje: mes soeurs je viens de faire ma presentation hamdoulilah, jatend d'ètre accepter pour pouvoir accéder au forum incha'allah.Si vous pouvez m"aider pour mexpliquer comment je doit faire pour poster des messages se serais sympa incha'allah :!:  mes soeurs fillah |
|
 | |
Les Admins Administratrice

✿Nombre de messages: 5453 ✿Nombres d'enfants: *******
 | |
 | |
| | Comment accéder au forum ? | |
|