OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oum louqmen
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 10:51

Je jure devant Allah Subhanahou wa t'ala etre une  femme, et je jure que je respecterais le reglement incha allah 
Revenir en haut Aller en bas
Umm Nu3aym
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 10:58

j'ai lu le reglement (lol 2 fois du coup) et je l'accepte wAllahi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 11:07

salamou 
Je jure devant Allah être une femme et que je respeceterais le regelment inshaAllah.

Umm3omar*
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 11:10

salamali3koum 
j'ai Lu et accepte le règlement et je jure être bien une femme mes akhawettes boussa à toutes 

salam alaykoum
Umm Ibrahim»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 11:14

As-salamû'alaykûnna wa rahmatuLlâhi wa barakâtuh 

J'accepte le règlement et je jure devant Allah Azza wa jal être une femme
oum isaac74
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 11:15

salam alaykoum  j'atteste avoir lu et accepter le reglement
Oummou Omar
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 11:21

salamou 

Je jure devant Allah être une femme et je m'engage a respecter le règlement du forum
esma
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 11:39

assalam je reconnais l'exactitude de ce règlement et promet de m'y contraindre! Esma
Faatimah
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 11:42

Asalam aléykoum 
"Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe"

Wa Llahi je suis une femme.
oummayssen
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 11:54

salamou

je jure par Allah être une femme et respecter le reglement.

salamou
Umm Fatima

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 12:01

salamou 

Je jure être une femme.

Je jure avoir lu le règlement,,je l'approuve et le respecterai in shaa Allah.

salamou
Oum assya78
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 12:03

As salamu aleykuum wa rahmatullahi wa barakatuh, je jure par Allah taala d'être une femme, j'ai lu et approuvé le règlement !
bintmoussa..
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 12:10

salamou 

Akhawettes, BarakAllahoufikunna pour ce forum, j'en accepte totalement les conditions et m'en tiendrais bidnillaih.
ummYussuf
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 12:43

salamou 

Je jure être une femme, avoir lu le règlement et l'approuve
Oum souhaïla.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 13:00

As salamou alaykounna
J'atteste par Allah تعالى être une femme, accepter le règlement du forum.
Oum-Safiya
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 13:21

wasalamalaykoum 

As salam alaykoum wa rahmatouLlahi wa barakatou.

Je jure par Allah être une femme! et j'accepte le règlement bi idhniLlah.
fatma oum assia
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 13:51

salamou 
je jure par Allah être une femme et de respecter bi-idhnillah le règlement

barak'allah oufikounna
Oumm Ali
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Acceptation du règlement   Lun 7 Oct 2013 - 13:56

J'ai lu et approuve le règlement du forum
je jure devant AllahTa3ala que je suis une femme et que je me conformerais au règlement du mieux qu'il soit bi idhniLlah.

A très vite inshaa'Allah.farao farao farao
umm_outheymin
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 14:06

salamou  lU et approuvé je jure par ALLAH etre une femme !!
oum lesptisfilous
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: reglement   Lun 7 Oct 2013 - 14:06

salamou 

je jure par Allah subhan'ALLAH wa Taàla etre une femme,  je jure par Allah subhan'ALLAH wa Taàla avoir pris connaissance du réglement et m'engager à le respecter.

Lu et approuvé
Umm Louey.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 14:22

Réglement Lu et approuvé , Wallahi je suis une femme !!
AmatiRahman
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 14:31

wasalamalaykoum 

J'atteste que je suis une femme al hamduliLah, que j'ai bien lu et que j'approuve le règlement.
Umm_Aliyah
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 14:34

salamou 

Règlement lu et approuvé. Et wallahi que je suis une femme' : )

salamou
umm Zakarya 5»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: 1   Lun 7 Oct 2013 - 14:37

salamou\'alaykoum

Je jure pas Allah soubhana wa Ta'ala étre une femme 

Reglement lu et approuvé
Sarah Oum Layana
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Oct 2013 - 14:41

As salam 3aleykunna wa RahmatuLlah wa barakatuh
LU ET APPROUVé
Je jure par Allah subhana wa ta3alâ être une femme, d'avoir pris connaissances du règlement et de le respecter in sha Allah .
BarakAllah ufikunna de m'avoir activé mon compte
Qu'Allah vous préserve ainsi que ce forum
Boussa
Wa Salam 3aleykunna wa rahmatuLlah wa barakatuh

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant