OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mounia Oum Ishaâq
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 18 Nov 2013 - 14:25

wasalamalaykoum 

J'approuve le règlement et j'atteste par ALLAH Ta'aâla être une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia Oum Ishaâq

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 18 Nov 2013 - 14:26

wasalamalaykoum 

J'approuve le règlement et j'atteste par ALLAH Ta'aâla être une femme.
Soundous
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 18 Nov 2013 - 17:18

Assalamou alaykounna wa rahmatoullahi wa barakatou mes soeurs

Je jure par Allah être une femme et j atteste avoir lu et approuvé le réglement
oum safouane
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: signature de réglement   Mer 20 Nov 2013 - 9:54

Oum~Aliyah✿ a écrit:
.

Site Original Oummi & Moi
avec l'autorisation officielle du cheikh Tchalabi

Tous droits d'adaptation et de reproduction du site par
tous procédés sont interdits sans l'autorisation de l'équipe
Oummi & Moi

Il est permis d'utiliser les informations et nous vous encourageons à les distribuer dans le cadre de la da'wa (propagation)et en aucun cas en vue d'objectifs médiatiques. Elles ne doivent en aucune façon être publiées à l’occasion des occurrences et des nouvelles calamités vécues par la nation.Les informations copiées doivent être reproduites comme telles avec la source. Craignons Allah

السلام عليكم و رحمة اللّه و بركاته

La louange est à Allah, Seigneur de tout ce qui existe.
Celui qui a créé l'homme d'une argile et sa descendance d'une eau vile. Il honora Adam, père des hommes, en le créant de la plus belle forme...
Il a créé l’homme d’une façon remarquable à partir d’un extrait d’argile ; puis Il en a fait une goutte de sperme placée dans un reposoir solide. Ensuite, Il a fait du sperme une adhérence noirâtre ; et de l’adhérence, Il a créé un embryon semblable à un morceau de chair mâchée puis de cet embryon, Il a crée des os de mesures, de formes et d’utilités diverses, qui servent de structure, de charpente principale au corps ainsi créé ; ensuite Il a revêtu les os de chair, de même que les vêtements recouvrent les corps des gens vêtus, et ensuite Il a transformé l’ensemble en une toute autre création.
Louange à Allah, qui donna une forme parfaite à ses créatures et leur révéla le droit chemin.

Nous cherchons refuge auprès de Lui contre la méchanceté de nous-mêmes et contre nos mauvaises actions. Celui qu’Allah guide, ne s’égarera jamais et celui qu’Allah égare ne sera jamais guidé. Nous attestons qu'il n'y a nulle divinité digne d'être adorée excepté Allah, seul, sans associés, Nous attestons que Mouhammed est Son serviteur et Son messager, et que la paix et la bénédiction soient sur sa famille et ses compagnons.
Béni soit Allah, le meilleur des créateurs !

Bienvenue sur le forum

Vous êtes déjà maman, future maman, ou encore en essai ?
Vous trouverez ici un forum ouvert et convivial, pour partager vos joies et vos peines, demander des conseils, poser des questions, de la conception à l’accouchement, donner son avis, ses opinions...

Et surtout des mamans qui seront ravies de vous compter parmi elles ! Ainsi que des enfants de tout âge que vous pourrez voir grandir en même temps que les vôtres ...

Les sœurs non mariées vous êtes les bienvenues et trouverez des moyens d'avancer bi idhnillah dans votre quotidien grâce aux différents supports que nous mettons en ligne.
Un coin recette de cuisine , des annuaires médicaux "femmes", apprentissage, la grossesse, la naissance, l'éducation de nos petits...Tout cela à la lumière du Coran et de la sounna .

Nous avons également la collaboration

-Sheikh Abdoullah Al Mar3i du Yémen, pour répondre aux questions des membres.[/font][/color]

il y a également plein d'autres rubriques sur notre belle religion, une Bibliothèque en ligne, des quizz, lecture de coran tous les jours avec un suivi personnel...!

en espérant que vous y trouverez ce que vous cherchez incha Allah.

Et conformément à l'ordre du Messager d'Allah (salla ALLAHOU alayhi wa salam)

" N'a pas remercié Allah celui qui ne remercie pas les gens ".
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont apporté leur aide dans la réalisation de ce forum, Les modératrices présentes ainsi que les anciennes, et les membres
Nous prions Allah le très haut de les compter parmi Ses Alliés et de les récompenser dans cette vie avant celle de l'au-delà.
Nous prions également Allah d'accepter notre modeste œuvre et de faire en sorte qu'elle soit bénéfique aux sœurs.

En vous inscrivant sur le forum vous attestez devant Allah être une femme.
Mes chères sœurs, ce modeste forum vous est strictement réservé et vous avez l'entière responsabilité de vos actes et paroles. Nous comptons sur vous pour y instaurer l'amour filleh, la fraternité et de préserver toute la mahabbah, la Rahma, la douceur et la gentillesse. Essayons de faire de ce forum un lieu de partage et d'échange Tout cela à la lumière du Coran et de la sounna en vue de satisfaire notre Seigneur inshaAllah

en respectant les points suivants :

Ce règlement est établi dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qui y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non.
Votre intention à venir sur le forum n’est en aucun cas pour nuire à celui-ci.

Il est a lire obligatoirement et à approuver en passant le Salam dans la partie présentation dans les 7 jours suivant votre inscription.
Dans le cas contraire, hélas votre compte utilisateur sera supprimé Afin d’éviter toute intrusion, espionnage malhonnête, et ce, dans le respect des membres inscrits sur ce forum qui est privé et afin d'éviter d'encombrer le forum avec trop de pseudos inactifs.
Bien sûr vous pourrez vous réinscrire incha Allah

Abû Hurayra rapporte ces propos de L'envoyé d' Allah Ta'ala :
"Quand l'un de vous arrive dans une assemblée, qu'il la salue et s'il veut la quitter, qu'il fasse de même, la dernière salutation n'étant pas moins impérative que la première."
(Abû Dâwud, al-Tismidhî)

Oummi & Moi est un Forum francophone, tout texte en arabe (ou dans une autre langue) ne possédant pas de traduction française sera supprimé.
.
assalamo alaykom wa rahmato ALLAH, je jure etre une femme et acceptant le réglement. basmala
oumsouhail
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: 1   Sam 23 Nov 2013 - 18:57

salamou 

Je suis une femme et je respecte le reglement inchallah
oumzyneeb

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 25 Nov 2013 - 10:29

salamou 

Alors je jure être une femme,et avoir lu le règlement ENTIEREMENT!et je ferai mon possible pour le respecter inchALLAH!
salamou
oum soheib»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 25 Nov 2013 - 10:42

salam alaykoum je jure etre une femme et avoir lu le reglement et je respecterai inchaallah
salam alaykoum
OumAbdillah 13»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Signature du règlement   Lun 25 Nov 2013 - 15:45

salamou  

Je jure par ALLAH respecter ce règlement et je jure être une femme wa barakaALLAHU fikoum pour ce forum qui bi idnilleh sera un sabab pour procréer qu'ALLAH nous accorde une descendance pieuse et vertueuse !
Oum Houdheyfa
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: reglement   Lun 25 Nov 2013 - 16:28

salamou

Je suis une femme el hamduliLlah et j'accepte le règlement du forum insha'Allah
HafidaRose
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 25 Nov 2013 - 22:05

salamali3koum 

Le reglement a été lu et approuvée.
fatima-zohra»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: fatima-zohra   Mer 27 Nov 2013 - 15:38

mercedi 27 novembre

waAsalam3lekoum 

je jure par ALLAH être une femme et avoir lu le réglement et le respecter inchaallah
oumelbanat69

MessageSujet: signature   Lun 2 Déc 2013 - 13:12

salam alaykoum  je jure devant ALLAH etre une femme et je respecterais le règlement salam alaykoum
Oum-benyamine
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 2 Déc 2013 - 16:45

Je prend ALLAH AZAWAJEL à témoin que je suis une femme.
Je ferais de mon mieux pour respecter le réglement insha'ALLAH; 
Fi amaniLAH
Oum-benyamine
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 2 Déc 2013 - 16:45

Je prend ALLAH AZAWAJEL à témoin que je suis une femme.
Je ferais de mon mieux pour respecter le réglement insha'ALLAH; lu et approuvé!!
Fi amaniLAH
fatima-zohra»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: réglement   Lun 2 Déc 2013 - 18:36

02 decembre 2013  

salamou 

je jure par ALLAH être une femme et avoir lu le réglement et le respecter inchaallah
Celia Ummu Hibati-Llâh
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Signature du réglement   Mar 3 Déc 2013 - 1:04

salamou 
As salamu 'alaykunna wa rahmatu Llâhi wa barakatuh
Je jure devant Allâh subhana wa ta'ala :
Être une femme, avoir lu le règlement, avoir pris connaissance de ses conditions, et de le suivre au mieux.
Lu, et approuvé.

oumali almaghribia»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 3 Déc 2013 - 14:56

salam alaykom
je jure que je suis une femme et j ai lu et ja pprouve le reglement
oummoussaetmayimouna»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Bismillah   Mar 3 Déc 2013 - 18:10

Salem alaeikoum
je jure par Allah etre une femme 
Je viens sur ce site par curiosité et l'envie d'apprendre ce que je ne sais pas (!)
je compte respecter les regles de ce forum
oum salmane»2
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 3 Déc 2013 - 20:25

salamou 
 Je jure être une femme et j'ai lu et j'approuve  le règlement.

salamou\'alaykoum
OummouLeyla»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 9 Déc 2013 - 9:46

AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOULLAHI WA BARAKATOUH

Je jure devant Allah avoir lu entierement le reglement et je l`approuve

jazakAllahou khayran
oumyousra»
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 9 Déc 2013 - 10:35

Salam aleyKoum à toutes
J'ai lu le règlement et j'y adhère complètement
Je ferais de mon possible incha Allah pour ne pas le contrarier
Barak allah oufikoum
oummoussa5»2
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 9 Déc 2013 - 19:45

salam alaykoum j atteste et jure étre bien une femme, j accepte le réglement
Oum khadidja»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: reglement   Lun 9 Déc 2013 - 20:36

salam alaykoum 
je jure devant Allah avoir lu et approuvé le reglement
maria31»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 9 Déc 2013 - 23:28

salam alaykoum Je jure être une femme, et je m'engage devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect des conditions du reglement dans la mesure du possible.

waAsalam3lekoum 
Binthassan
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Signature   Mer 11 Déc 2013 - 15:56

Salam aleikoum

J'ai lu et Approuvée le réglement .
ET j atteste que je suis une femme

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant