OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Sam 29 Déc 2012 - 10:02

Assalamou'alaykoum!!!

Le Réglement est à lire obligatoirement et à approuver dans les 7 jours suivant votre inscription.
Ce Réglement est établie dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qu’il y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non.
Si vous n’êtes pas d’accord barak’allaoufikounna de ne pas Le signer ainsi votre compte sera supprimé incha Allah .
La signature du reglement ne vous donne pas l'accée au forum il faut aussi votre Présentation
ET remplir le test d'entrée Ici a envoyer à L'équipe ICI
Ces trois points sont important
dans les 7 jours suivant votre inscription

Chéres soeurs,
Vous Jurer étre une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Vous vous engagez Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de la mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste.
Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pas
Essayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs
qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie

Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement

Revenir en haut Aller en bas
oum Iyâd
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 1 Jan 2013 - 16:17

je jure devant Allah Subhanahou wa t'ala etre uen femme, et je jure que je respecterais le reglement in sha Allah...
Saléha bint Ahmad
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 1 Jan 2013 - 18:06

Je suis une femme al hamdou li Leh,j'ai lu et j'accepte le reglement al hamdou li Leh.
laurienoor.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 1 Jan 2013 - 19:43

SELEM ALYKOUM WA RAHMATULLAH WA BARAKATUH. je jure avoir lu le reglement et jure par Allah etre une femme et accepté les regles du reglement.
umm-mohamed
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mer 2 Jan 2013 - 19:27

akhawates j'avoue que je n'ai pas le temps de lire tout le reglement parce que je n'ai pas internet chez moi donc je ne peux pas rester trop longtemps mais je prendrai le temps de le lire incha Allah la prochaine fois que je me connecterai! Barak Allahofikuna en tout cas je suis heureuse d'être parmis vous masha Allah !!!

Moderation: **Ton compte ne peu hélas être accepté oukhty
Ce règlement est établi dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qui y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non.
Il est a lire obligatoirement et à approuver
Nous t'invitonsdonc à renouveller ton inscription lorsque tu aura plus de temps inchaallah
umm abdurahim
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: REGLEMENT   Ven 4 Jan 2013 - 19:41

assalamu 3alaykuna wa rahmatuALLAHI wa barakatuhu

je jure que je suis uns femme et je ferai tout mon possible de suivre le reglement in sha ALLAH

wa jazakuna ALLAHU khayran.
Invité
Invité

MessageSujet: signature du reglement   Dim 6 Jan 2013 - 1:22

salam oulikum

j accepte le reglement

je suis bien une femme
celuna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Jan 2013 - 11:43

Par ALLAH (subhan'ALLAH wa Taàla), je suis une femme ... Hamdoulilah

Par ALLAH (subhan'ALLAH wa Taàla), j'ai lu le règlement et je le respecte ... Mach'ALLAH
ùmmsawda
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 7 Jan 2013 - 13:30

salam alaykoum

je jure par Allah subhan'ALLAH wa Taàla etre une femme
et je jure par Allah subhan'ALLAH wa Taàla avoir pris connaissance du réglement et m'engager à le respecter.

Lu et approuvé
oum-idriss2
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: reglement   Lun 7 Jan 2013 - 21:10

salem
wallah je suis une femmme
g.lu et approuver lreglement
Oum-Nayla-Idris.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 8 Jan 2013 - 12:14

Règlement lu et approuvé !
Yamina Oum Imrân
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 8 Jan 2013 - 12:47

salamali3koum

Je jure par Allah être une femme et de respecter bi-idhnihi le règlement!

Boussa !
Oum Sajid..
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: 1   Mar 8 Jan 2013 - 14:16

Je jure par Allah azawajal etre une femme et avoir lu et accepter le reglement du forum

UmmIssacwaHamza
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 8 Jan 2013 - 14:22

As Salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Je Jure devant ALLAH avoir lu le règlement. Et je l'accepte.

Je Jure devant ALLAH d'être une femme.

Barak ALLAHou fikouna.
oum zakariya223
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 8 Jan 2013 - 16:15

salam alaykoum

Je jure Par Allah être une femme et j'accepte le règlement du forum

salam alaykoum
AsmaLaura
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Réglement   Mar 8 Jan 2013 - 18:25

Salam aleykoum, Je jure par Allah être une femme et avoir lu et accepter le réglement
0um 3abdillah
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Mar 8 Jan 2013 - 19:17

Je jure d'être une femme et je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le règlement et non survoler et que je l'accepte et le signe
Oum Abderrahman
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Signature du Reglement   Mar 8 Jan 2013 - 19:29

As selemu ahleykoum wa rahmatullahi wa barakatu,

J'ai lu et accepte le reglement
Oumhajarhafsa
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: signature   Mer 9 Jan 2013 - 1:25

je jure avoir lu le reglement en attestant que je suis une femme

et enfin je le signe inshaALLAH
umm qays.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Signature du reglement   Mer 9 Jan 2013 - 21:21

je jure devant Allah avoir lu le reglement, de l'approuver et de le respecter inch Allah.
oum elouali..
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Dim 13 Jan 2013 - 0:29

salam alaykoum

je jure d'être une femme et jure de respect le règlement devant Allah inchaAllah
ummsousi
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Dim 13 Jan 2013 - 15:59

salam alaykoum

Jai lu votre reglement ; cest pourquoi je jure devant ALLAH ta3ala de le respecter inshaa allah

Basketball
Ummu Jabal
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013   Lun 14 Jan 2013 - 16:28

Assalam 3alaykum,

Par Allah je suis une femme.
Je signe!

A bientôt in sha Allah.
Fatima oum 'abdAllah
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Signature du règlement    Lun 14 Jan 2013 - 17:27

As selemu'aleykunna wa rahmatuLlah akhawati fiiLlah

Je suis toute nouvelle sur ce forum,et je dois signer le règlement mais je ne sais pas comment procéder?

Est ce ici que je dois signer?

BaarakaLlahu fikunna de m éclairer sur ce point ...

Wa salam alaykoum
oum shuayb
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: oum shuayb   Lun 14 Jan 2013 - 18:26

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je jure par ALLAH que je suis bien une femme et que j'approuve totalement le règlement et enfin que je le signe!!

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant