OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Accé limité aux nouvelles et aux non participantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
umsafa>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Jeu 2 Juil 2015 - 12:11

Salam aleikoum machaAllah je n'ai pas encore lu de règlement pour les soeurs si bien fait. Hâte de pouvoir profiter pleinement du forum InchaAllah. Bon ramadan a ttes.
Revenir en haut Aller en bas
assia tina
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Sam 25 Juil 2015 - 19:26

as salam aleykunna c très bien allah oumabarak que allah ta3la vous en recompense
assia tina
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Sam 25 Juil 2015 - 19:26

as salam aleykunna c très bien allah oumabarak que allah ta3la vous en recompense
assia tina
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Sam 25 Juil 2015 - 19:27

a3fawan j'ai pas fais exprès pour le double msg
sara
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Sam 25 Juil 2015 - 19:39

Salam alaykoum merci a vous pour tout le travail que vous réalisez

Par contre moi y a des post pour lesquels j'ai pas accès est ce normal?? Bizou
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 27 Juil 2015 - 14:43

@sara a écrit:
Salam alaykoum merci a vous pour tout le travail que vous réalisez

Par contre moi y a des post pour lesquels j'ai pas accès est ce normal?? Bizou

alayki salam warahmatoullah
peu tu me donner les liens auquel tu n'a pas accée ?
sara
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 27 Juil 2015 - 17:15

Salam alaykoum
Oukhty par exemple de memoire je sais que jpeux pas acceder aux coins deco interieur et coin regimeuse
Barakalahoufiki pour ta reponse rapide
Ya pas de soucis oukhty prends ton temps ma belle
Bizou
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Sam 1 Aoû 2015 - 17:00

@sara a écrit:
Salam alaykoum
Oukhty par exemple de memoire je sais que jpeux pas acceder aux coins deco interieur et coin regimeuse
Barakalahoufiki pour ta reponse rapide
Ya pas de soucis oukhty prends ton temps ma belle
Bizou

alayki salam
fikibarak'allah , ce sont des rubriques privée ma soeur les instructions sont noté sur toutes les rubriques spécial.
Le coin deco faut avoir une permission en contactant l'admin Oum-houdeyfa
http://www.oummietmoi.net/t53658-rubrique-privee-nos-interieurs

le coin regimeuse pareil faut avoir une permission en contactant l'admin Oum-houdeyfa inchaallah Basketball
http://www.oummietmoi.net/t39647-les-soeurs-qui-m-ont-mp-pour-acceder-a-la-rubrique-regimeuse?highlight=REGIMEUSE
Oum Abdillah S
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Jeu 3 Sep 2015 - 21:42

As salam aleykunnawa Rahmatullah wa barakatuhu 
Alhamdulillah  très bonne organisation qu'Allah préserve le forum
Oumayoub78
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Jeu 7 Jan 2016 - 16:41

A salam arlikouna al arhawates je me suis inscrites depuis quelques semaines , j aimerai accéder au forum grossesse mais ça ne fonctionne pas est ce normal? Car étant donné que je suis enceinte j aimerai partager ma grossesse avec les sœurs incha Allah balakallah ofikouna de m éclairer
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 25 Jan 2016 - 12:55

@Oumayoub78 a écrit:
A salam arlikouna al arhawates je me suis inscrites depuis quelques semaines , j aimerai accéder au forum grossesse mais ça ne fonctionne pas est ce normal? Car étant donné que je suis enceinte j aimerai partager ma grossesse avec les sœurs incha Allah balakallah ofikouna de m éclairer

alayki salam 
petit soucis de permission normalement c'est résolu inchaallah
oummohammed123
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Jeu 28 Jan 2016 - 11:01

assalamu alaykounna akhawate
barakallahu fikunna pour les efforts que vous faites .
alors voila je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais comprendre le fonctionnement quand je clique sur rappel entre soeurs fillah etc je ne peux pas acceder est ce normal ?
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Jeu 28 Jan 2016 - 20:28

salam alaykoum
oukhty comme tu es nouvelle tu n'a pas accès a tout le forum il faut attendre que les admins t 'activent et tu aura les explications pour la suite
Les Admins
L’ Administration✿
L’ Administration✿

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Jeu 28 Jan 2016 - 23:25

@oummohammed123 a écrit:
assalamu alaykounna akhawate
barakallahu fikunna pour les efforts que vous faites .
alors voila je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais comprendre le fonctionnement quand je clique sur rappel entre soeurs fillah etc je ne peux pas acceder est ce normal ?

alaykı salam
voici les étapes pour avoır accès au reste du forum oukhty
 1 Lire et Signer le reglement Ici
 2 faire une Presentation Ici
 3 Remplir la fiche d'entrée Ici
Ummabdillah89
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Mar 15 Nov 2016 - 9:08

L'échange  ++

Qu'Allah vous préserve 

Accé limité aux nouvelles et aux non participantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2