OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Accé limité aux nouvelles et aux non participantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 30 Sep 2012 - 12:32

Salam alaykoum warahmatoullah

La base du forum étant le maternage, nous avons décidé que le forum sera divisé en 2 parties,c'est-à-dire que généralement toutes les nouvelles venues après validation de la "présentation, signature et teste audio " sont automatiquement intégrées dans le groupe limité: elles auront accès uniquement aux rubriques concernant le thème du forum à savoir
(conception, la santé de oummi, grossesse, accouchement, après la naissance, éducations des enfants) .

Avec le temps elles sont repérées , de par leur le respect du règlement, leur participation et connexion suite au compte rendu du panneau d'administration.

Après cette éventuelle prise de température nous leur ouvrirons les portes des autres rubriques du forum in chaa Allah.

Les membres du forum disposent des avantages que les membres limitées n'ont pas :
-avoir une signature sous son profil
-avoir une boite messagerie privée
-avoir accès a la totalité du reste du forum en dehors du maternage

Au final, le membre limité n'est pas si différent du membre "normal", sa promotion lui donnera accès au reste du forum et des options en plus sur son profil...

Si malgré cette restriction vous restez silencieuses avec des connections fréquents , vous serez considéré comme étant des lectrices , chose que nous  n' acceptons pas dans le forum, vos comptes seront désactivé, plus d'information ici:
http://www.oummietmoi.net/t41799-mise-a-jour-des-comptes-lectrices-2012

Oummi & Moi est un lieu d' échange si nous avions voulu créer un site consultatif  ou un journal nous l'aurions fait mais rien de plus riche que l'échange !

En effet ici  vous êtes dans un lieu d'entraide, mais aussi d'échange et de partage, sur lequel les membres livrent parfois des sentiments ou vécus très personnel,

Il est évident que nous n'acceptons pas que des personnes s'inscrivent juste par curiosité, dans l' unique but de lire les messages des soeurs en définitive nous prohibons le voyeurisme ou l'espionnage qui est une chose illicite en Islam.

Ce nouveau point du règlement (limité) n'est pas une contrainte, mais une sécurité pour toutes!

barak'Allaoufikounna pour votre compréhension

qu'Allah nous préservent

L'Equipe Oummi & Moi

Dernière édition par Oum~Aliyah✿ le Sam 2 Fév 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amina oum ismail
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 30 Sep 2012 - 12:39

Salam alaykunna

Barakallah oufikunna je trouve sa super!!!

QuAllah ta'ala vous recompense pour tt votre travail
Et votre patience et ce pour nous !!!

oum abdillah78
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Sam 1 Déc 2012 - 21:15

salam alaykoum

oui en effet cest une tres bonne chose ma sha' allah

Qublah
oum.aliya
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Sam 1 Déc 2012 - 21:19

barak Allah oufik franchement cela renforce le sentiment de sécurité et le serieux Allah ouma barik !!!!

Bint Farouq
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 2 Déc 2012 - 2:33

salam alaykoum

moumtaaz allahi jazikounna bi kheyr pour tout ce que vous nous apportez
Umm_Soukayna
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 2 Déc 2012 - 8:06

wasalamalaykoum

BarakAllahu fikunna <3

Super initiative , j'aime +++
Oum Wassim
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 2 Déc 2012 - 15:10

Salamalikom

Moi personellement je suis un peu decue parce que je nai plus internet depuis 1 an chez moi je peux me connecter que depuis mon telephone en wifi mais c'est la galere de taper des message meme quand un sujet nous interresse du coup je suis doublement restreinte malgré que je participait et demandait aide regulierement ici avant.
Enfin bon.. Je risque ma place la...

Sinon pour le cote pratique et bien organiser cest bien en esperant que ca fatigue pas trop les admins. ; )

Salamalikom

oumdjamila
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 2 Déc 2012 - 16:09

barakallahoufiki oukhti
ummsousi
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 13 Jan 2013 - 15:21

salam alaykoum

J'accepte et je respecte votre systeme de limiter l'acces aux nouvelles et aux non participantes

Exclamation les soeurs pour ce joli forum que j'attends avec impatience

Ummsousi ♡♡♡
Um 'Issa
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 5 Mai 2013 - 13:37

As Salem aleikounna

Je trouve ce nouveau point dans le règlement super sécurisant al hamdu lillah
Les Admins
L’ Administration✿
L’ Administration✿

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Jeu 27 Juin 2013 - 17:08

salamou
esma
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 7 Oct 2013 - 14:41

salam alaykoum 
Je comprends tout a fait ce point de vue pour la sécurité!
je dois etre franche, je n'ai pas encore trouver de conversation qui me permettre d'écrire...
car je suis déjà maman deux 2 enfants mon ainée à 3ans (je cherche des astuces pour lui faire découvrir notre religions avec amusement(je ne sais pas si c'est permis???)
Ma fille de 1an est sevrée à mon grand regret et je la porte en écharpe de moins en moins... à sa demande... elle veux que je lui montre comment faire seul !!!
j'aimerai un 3eme enfant inchallah mais pour mon époux c'est pas consevable à l'heure actuel!

voilà je confirme que je suis tout a fait d'accord avec cette loi...
bonne journée
ESMA
bint abdelAziz»
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 7 Oct 2013 - 15:50

salam alaykoum 

barakAllahu fikunna akhawati de m'avoir acceptée sur le forum

qu'Allah nous accorde une science utile et nous multiplies nos oeuvres dans le bien

qubla
Oum Ayoub
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Mar 26 Nov 2013 - 11:04

Assalam alaykounna, elhamduliLlah c'est une tres bonne idée, et d'ailleurs il n'ya pas beaucoup de forums comme celui ci (voir pas du tout), on se sent du coup plus en sécurité et on peut se livrer sans souci ))

Qu'Allah vous préservent!
oumhamza27
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Mer 5 Fév 2014 - 15:14

salam alaykoum 

Belle organisation!!!

Qu'Allah Azawadjal vous preserve!

oum esma
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: oum sma   Mer 5 Mar 2014 - 14:31

assalam  baraka allahu fiikoum et qu allah vous récompense pour tous se travaille et vous été tré bien organiser allahu y barek rabbit 

oummkawthar>>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: nouvelle   Jeu 22 Mai 2014 - 11:33

salam alaykoum 
jazakaALLAHU khayran
oumou hajer
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 25 Mai 2014 - 23:26

Salem ahlekom wa rahmatoulah wa barakatou

Oui je suis tous a fait d'accord!!!! en particulier pour les "lectrices" qui ne participe pas, c'est vrai faut ce méfier!! c'est vraiment une sécurité, et moi aussi je suis nouvelle ici, pour l'instant!!!LOL je prends mon mal en patience et j'espère changer rappidement de groupe pour avoir l'accès au reste inchaAllah bi ithni lah, en tous les cas Barak'Allahofikom pour tous le travail que vous faite MachaAllah qu'Allah vous donne la force pour vous en occuper et qu'IL préseve ce forum, ainsi que vous et vos famille, Allahouma Amine.

sunny akhawette fi lah!!!
oumou hajer
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Dim 25 Mai 2014 - 23:35

salam alaykoum 
j'ai une question est ce normal quand je clic sur un poste qui m'intéresse ca me met : "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas."

?????Si c'est possible d'avoir une réponse min fadlikom!!!
Oummou Ayoub
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 26 Mai 2014 - 10:53

salamou\'alaykoum 

tu peux mettre le lien stp

baaraka Allahou fiik

oumou hajer
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 26 Mai 2014 - 11:24

salam alaykoum 

Oui inchaAllah je vais essayer!!!! je suis un peu nul en informatique!!! lol

Barak'LLAHOFIKI orkhty el 3aziza!!!!
oumou hajer
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 26 Mai 2014 - 12:22

salam alaykoum 
essaye ca si ca marche, si c'est la meme page sur la quel je tombe, je suis allé sur le poste génécologie/contraception????

http://www.oummietmoi.net/forum

Barak'Allahofiki pour ton aide.
oumou hajer
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Lun 26 Mai 2014 - 12:25

salam alaykoum 

NON excuse moi, le liens c ca : 

http://www.oummietmoi.net//9829-contraceptions-9829-f30/

Barak'Allaho fiki de ton aide qu'ALLAH te récompense pour le temps que tu me consacre. Amine.
Oummou Ayoub
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Mar 27 Mai 2014 - 15:29

salamou\'alaykoum 

wafiiki tu est sure c'est bon lien

toi tu veux aller où et tu tombe ou stp

baaraka ALLAHOU fiiki
oumou hajer
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Accé limité aux nouvelles et aux non participantes   Mar 27 Mai 2014 - 17:49

assalam 

Neutral  orkhty elkarima, c'est BON!!!!! je peux y enter maintenant, je voulais me renseigner sur la contraception!!!!

je te remercie et je m'excuse du dérangement!!!!! 

Barak'Allaho fiki oumou Ayoub, Rabi hafthtek, Amine.

Accé limité aux nouvelles et aux non participantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant