OUMMI & MOI
Bienvenue sur Oummi & Moi !

Notre mission: vous offrir une foule d’informations sur la stérilité, la grossesse, la naissance et l'éducation des enfants, incluant des contributions d’articles islamiques reconnus sur ces différents sujets.

Ce forum vous plaira par sa grande diversité de sujets abordés autour de la maternité et de la petite enfance...

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore.

☆ Forum d'informations autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

PortailAccueilDineRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Admins
Administratrice
Administratrice

✿Nombre de messages: 5453
✿Nombres d'enfants: *******

MessageSujet: ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU   Lun 23 Avr - 15:12

Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos familles nous vous informons comme tous les été
LES NOUVELLES INSCRIPTIONS NE SERONT PLUS POSSIBLE SUR OUMMI & MOI A PARTIR DE LUNDI PROCHAIN 30 AVRIL 2012.

Donc nous activerons les dernières nouvelles venu lundi 30 bisnillah
après cela, on ferme la porte pour une durée indéterminé Vers (Septembre/Octobre.)

RECAP
-Pas de nouvelles inscriptions
-Pas de demande de ré-ouverture de compte
-Pas de je quitte le forum mais je reviens sous un autre pseudo
a partir de Lundi 23 Avril la porte d'entrée sera complétement fermé
seul les membres ayant les clefs pourront se connecter

bisous a toutes et passer un bon été en familles inchaAllah

Merci de votre compréhention et de ne pas envoyer de mail pour une demande d'activation la gérante des inscriptions étant absente il n'y aura aucun retour et aucune exception.

Dernière édition par Les Admins le Jeu 3 Mai - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nisrine17
Oummi & moi je m'en passe plus

✿Nombre de messages: 714

MessageSujet: Re: ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU   Mar 24 Avr - 6:27

pour cette info!
kheir !

faatima

✿Nombre de messages: 832
✿Nombres d'enfants: 4

MessageSujet: Re: ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU   Jeu 26 Avr - 8:26

salamalikoum

quand c'est comme cela, nous sommes contentes d'y être inscrite avant ^^ lol

barakaa a Llahoufiki pour l'info
oum haniya
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 5
✿Nombres d'enfants: 1 au chaud dans le ventre de sa mamam !!!

MessageSujet: Re: ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU   Lun 30 Avr - 23:17

a toutes les soeurs,

je suis toute nouvelle, et un peu perdue lol

mon compte a je pense etait activée, mais je n arrive pas a valider en signant le reglement interieur, ni a remplir la fiche...pourtant j avouerai qu habituellement je me debrouille en informatique

du fait du post concernant les nouvelles inscriptions suspendues, je me demande si c est pour cela que j ai un peu de mal. Une Oumi confirmée sur le forum pourrait m aider svp??? Barak allah o fikouma

ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1