Les Admins Administratrice


✿Nombre de messages: 5453 ✿Nombres d'enfants: *******
 | Sujet: ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU Lun 23 Avr - 15:12 | |
| Nous espérons que vous allez bien ainsi que vos familles nous vous informons comme tous les été LES NOUVELLES INSCRIPTIONS NE SERONT PLUS POSSIBLE SUR OUMMI & MOI A PARTIR DE LUNDI PROCHAIN 30 AVRIL 2012.
Donc nous activerons les dernières nouvelles venu lundi 30 bisnillah après cela, on ferme la porte pour une durée indéterminé Vers (Septembre/Octobre.)
RECAP -Pas de nouvelles inscriptions -Pas de demande de ré-ouverture de compte -Pas de je quitte le forum mais je reviens sous un autre pseudo a partir de Lundi 23 Avril la porte d'entrée sera complétement fermé seul les membres ayant les clefs pourront se connecter
bisous a toutes et passer un bon été en familles inchaAllahMerci de votre compréhention et de ne pas envoyer de mail pour une demande d'activation la gérante des inscriptions étant absente il n'y aura aucun retour et aucune exception.
Dernière édition par Les Admins le Jeu 3 Mai - 13:52, édité 3 fois |
|
nisrine17 Oummi & moi je m'en passe plus


✿Nombre de messages: 714
 | Sujet: Re: ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU Mar 24 Avr - 6:27 | |
| |
|
faatima Oummi & moi je m'en passe plus


✿Nombre de messages: 832 ✿Nombres d'enfants: 4
 | Sujet: Re: ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU Jeu 26 Avr - 8:26 | |
| salamalikoum
quand c'est comme cela, nous sommes contentes d'y être inscrite avant ^^ lol
barakaa a Llahoufiki pour l'info |
|
oum haniya Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 5 ✿Nombres d'enfants: 1 au chaud dans le ventre de sa mamam !!!
 | Sujet: Re: ETE 2012 LES NOUVELLES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDU Lun 30 Avr - 23:17 | |
|  a toutes les soeurs, je suis toute nouvelle, et un peu perdue lol mon compte a je pense etait activée, mais je n arrive pas a valider en signant le reglement interieur, ni a remplir la fiche...pourtant j avouerai qu habituellement je me debrouille en informatique du fait du post concernant les nouvelles inscriptions suspendues, je me demande si c est pour cela que j ai un peu de mal. Une Oumi confirmée sur le forum pourrait m aider svp??? Barak allah o fikouma |
|