| | SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oumouzayneb Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 33 ✿Nombres d'enfants: 2
 | |
 | |
Hortensia (Umm Juhayni) Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 27 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Signature du règlement Lun 2 Jan - 0:20 | |
| Je jure par Allah subhanahu wa ta'ala d'avoir lu le règlement et de le respecter insha Allah az zawajel |
|
 | |
Hortensia (Umm Juhayni) Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 27 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: 2012 Lun 2 Jan - 0:21 | |
| Assalam3lekoum wa rahmatullahi wa barakatuh (3afwan, j'avais oubliée) |
|
 | |
Les Admins Administratrice

✿Nombre de messages: 5453 ✿Nombres d'enfants: *******
 | Sujet: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Lun 2 Jan - 9:34 | |
|
Assalamou'alaykoum!!!  Le Réglement est à lire obligatoirement et à approuver dans les 7 jours suivant votre inscription. Ce Réglement est établie dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qu’il y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non. Si vous n’êtes pas d’accord barak’allaoufikounna de ne pas Le signer ainsi votre compte sera supprimé incha Allah . La signature du reglement ne vous donne pas l'accée au forum il faut aussi votre Présentation ET remplir le test d'entrée Ici a envoyer à L'équipe ICICes trois points sont important dans les 7 jours suivant votre inscriptionChéres soeurs, Vous Jurer étre une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Vous vous engagez Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de la mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste. Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pasEssayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement
|
|
 | |
oumou youssouf je m'y sens bien chez Oummi & Moi

✿Nombre de messages: 121 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Lun 2 Jan - 11:57 | |
| :D
Ooooh je suis la première de 2012 LOLLL
J'ai bien lu et approuvé le réglement
bisouuuus |
|
 | |
oum islem.. Invité

✿Nombre de messages: 1 ✿Nombres d'enfants: 3
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Lun 2 Jan - 12:50 | |
| :D J AI LU ET J APPROUVE LE REGLEMENT |
|
 | |
Sarah Oum Noussayba Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 44 ✿Nombres d'enfants: 1
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Lun 2 Jan - 17:57 | |
|  J'ai lu, et j'approuve le reglement! |
|
 | |
myryamata Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 4 ✿Nombres d'enfants: 4
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Lun 2 Jan - 18:10 | |
| "Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe" lu et approuvé |
|
 | |
Oummou Chou'ayb. Invité

✿Nombre de messages: 1 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Lun 2 Jan - 18:30 | |
| Bismi Llahi r-Rahmaani r-Rahiim
Wa 'alayki-s-salaam wa rahmatou Llahi wa barakaatouh yaa oumma 'Aliyyah
J'ai bien lu entièrement le règlement, et je l'accepte in chaa'a Llah
|
|
 | |
Mayssa. Invité

✿Nombre de messages: 2 ✿Nombres d'enfants: 4
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Lun 2 Jan - 19:42 | |
| :ssdje:
Je jure être une femme et avoir lu et approuvé le reglement |
|
 | |
Oum Maryam91 Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 36 ✿Nombres d'enfants: 1
 | Sujet: Oum Maryam91 Lun 2 Jan - 21:43 | |
| reglement lu et approuvébisous |
|
 | |
Umm Khaoula. Invité

✿Nombre de messages: 107
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Mar 3 Jan - 5:32 | |
| السلام عليكن و رحمة الله و بركاته Je jure être une femme et règlement lu et approuvé |
|
 | |
Khalila_umm_Khalissa. Invité

✿Nombre de messages: 2 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Réglement Mar 3 Jan - 18:59 | |
|  Je jure devant Allah soubhan wa ta3la, d'avoir Lu et Approuvée le règlement. |
|
 | |
LilaLila Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 8 ✿Nombres d'enfants: 4
 | Sujet: Acceptation du règlement Mer 4 Jan - 23:59 | |
| :ssdje: Après avoir lu le règlement je l accepte . Je jure être une femme. |
|
 | |
Hélène.. Invité

✿Nombre de messages: 2 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 Sam 7 Jan - 18:08 | |
| J'ai lu et j'accepte le règlement et je jure etre une femme |
|
 | |
| | SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2012 | |
|