OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Oh secours peau extra sèche !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Lun 26 Déc 2011 - 11:45

:ssdje:

Wa feeki ma soeur, al hamdulillaah, oui je suis vraiment d'accord avec toi!
Tu me diras ce que tu en penses alors lol
Boussa ))
Revenir en haut Aller en bas
oumishac
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Lun 26 Déc 2011 - 11:47

oui inchA Allah je te dirais je prends beucoup de produits chez le miel, l'argile, l'eau florale de lavande, etc, les huiles essentielles macha Allah
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Lun 26 Déc 2011 - 11:48

Maa chaa Allah une vraie habituée! lol ))
oumishac
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Lun 26 Déc 2011 - 11:50

lol depuis une dizaine d'années machA Allah, c'est vraiment un magasin que j'aime bien lol et c'est le moins cher de tous les magasins bio (si si je les ai tous fait lol)
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Lun 26 Déc 2011 - 11:58

Franchement j'avoue, je met Naturalia et Aromazone en tête de liste, pour la qualité et le prix de leurs produits bio en plus ! en tout cas pour tout ce qui est huiles, beurres (karité coco mangue etc) moi j'aime tout ça !!! 10 ans! Ouaa tu m'as battue lol !

PS: j'espère que les soeurs y trouveront leur bonheur in shâa Allah ))
oumishac
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Lun 26 Déc 2011 - 12:08

aromazone j'ai jamais commandé car j'ai remarqué que beaucoup de produits sont fabriqués à l'étranger et apparemment les certifications bio en France et à l'étranger sont différentes, wa Allah ou ehlem, j'avoue je suisplus attirée par les produits bio francais.
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Lun 26 Déc 2011 - 12:20

Ah je savais pas Allahu a3lam ukhtee
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Mar 27 Déc 2011 - 1:33

j ai recu ma commande aroma et jen suis satisfaite les produits bio me semblent fiables

entout cas je trouve que ce site propose des produits ayant un bon rapport qualite prix

pour les peaux extra seches je vous conseillerai le liniment bb huile d olive tres bien pour la peau aussi
Amatoullah
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Mar 27 Déc 2011 - 5:27

السلام عليكن و رحمةالله

Perso en se moment j'ai la peau desydrathé (surement du a la grossesse et du fait que je me nourrit pas correctement ) et a tendance grasse sur la zone T

Almouhime mais avant j avait la peau vraiment sèche j avais utiliser plusieurs produits qui se trouvait dans les pharmacies, salon esthétique et dans les rayons produits de beauté dans les super marcher et rien y fait ...

Je me suis donc orienté sur les produits naturels rien de mieux maashaa Allah.
Quand je fesai mes stages en esthétique on aprenais a prendre soin de notre peau donc sa passe avant tous par ce que tu manges et les soins que tu lui apportes ne pas négliges les soins des tous les jours
Démaquillant si tu te maquille
Gel nettoyant pour nettoyer et ouvrir les porcs
Une lotion ou de l'eau de rose ou de liniment de bebe (eau de chaud melanger a lhuile damende douce) a tapoter avec un coton a ta guise
Crème hydratante qui pénétrons les porcs qui auront directement un effet sur ta peau suite au traitement que taura apporter sur ta peau juste avant ... Et sa c'est tous les jours tous les soirs avant de dodo
Le matin tu auras juste a te nettoyer le visage mettre une lotion et la crème hydratante du jour ou normale avant de te maquiller..

Sa c'est un traitement au quotidien en suite il y a des traitements pour chaque type de peau que tu fais en plus
Étant donner quil n'y a pas mieu que le produit naturel maashaa Allah j'avais opter pour de l'huile de coco a laisser poser sur la peau ou du beurre de karité ou de lhuile damende douce ou de lhuile dargen etc une fois par semaine
Comme les soeurs te l'ont si bien conseiller maashaa Allah

donc je te conseil la même chose maashaa Allah car sa avait fait un bien fou a ma peau
Et je te recommande aussi la crème aussi dexeryl de temps en temps a la place de la crème hydratante du matin
Hafssa Oum Mohammed
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Mar 27 Déc 2011 - 22:27

Hinde : contente que tu sois satisfaite de tes nouveaux produits ukhtee
Amatoullah: maa chaa allah Baarakallahu feeki pour les conseils de professionnelle lol

Qublaa
Amatoullah
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Mer 28 Déc 2011 - 1:04

السلام عليك و رحمةالله
Lool se ne sont que des leçon retenu des cours dune petite stagiaire
Hihiii za3ma j'ai bien retenue la leçon
Waa fiiki baaraka oukhtii avec plaisir
♡Umm Maissara
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Sam 7 Jan 2012 - 14:13

Baraka Allahu fikunna du coup je sais plus ou donner de la tete ! lol
Umm Illyasou j'ai une peau euuh maghrébine si j'peux dire sa comme sa mdr j'avais essayer dexeryl je l'ai pas trouvé si exceptionnelle de plus les produits comme l'huile d'argan etc j'ai peur que sa me fasse des points noirs ... Kheir insha allah
Mercii
akhwate
Umm Noussayba
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Sam 7 Jan 2012 - 18:00

j'ai penser a l'huile d'olive.. Est ce que il y en a qui ont deja tester sur une peau séche?
oumishac
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Oh secours peau extra sèche !!   Sam 7 Jan 2012 - 22:49

oui moi et bof bof pour ma peau ca marche pas trop.

Oh secours peau extra sèche !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2