OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

recette avec des amandes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oumédéme
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: recette avec des amandes?   Mar 15 Nov 2011 - 16:26

je voulais savoir si l'une d'entre vous avez une recette de gateau arabe, françai ou autre avec des amandes en poudres(paquet d'amandes concassé et paquets d'amandes moulu j'ai les deux sortes) .
Revenir en haut Aller en bas
nour
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: recette avec des amandes?   Mar 15 Nov 2011 - 17:24

:ssdje:

Voici une recette que jai testee tiree dun site de cuisine, simple et délicieuse.

Le namandier:

Ingrédients

4 œufs
170g de sucre
200g de poudre d'amandes
100g de beurre fondu
Quelques gouttes d'arôme amande amère

Préparation

Préchauffer le four à 180°C. Garnir un moule carré (20*20cm env.) de papier sulfurisé.

Battre rapidement les œufs et le sucre puis ajouter la poudre d'amandes et le beurre fondu. Terminer par l'arôme d'amande amère.

Verser la préparation dans le moule et enfourner 25 à 30 min...la pointe du couteau doit ressortir sèche.

Laisser refroidir puis découper en carrés.
oumédéme
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: recette avec des amandes?   Mar 15 Nov 2011 - 18:24

ourthy je suis invité samedi donc se sera l'occasion de faire ta recette je viendrai te dire si il a été apprécié.

recette avec des amandes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1