OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

pb de connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum assia wa hajar.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: probleme de connection    Ven 16 Sep 2011 - 10:22

mes soeurs admin je n'arrive pas a me connecter malgres que j' ai suivi toutes les démarches
Revenir en haut Aller en bas
oum assia wa hajar.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: pb de connection   Ven 16 Sep 2011 - 10:23

excusez moi j'ai oublié de marquer le salam oups!!!!
Les Admins
L’ Administration✿
L’ Administration✿

MessageSujet: Re: pb de connection   Ven 16 Sep 2011 - 17:10

:ssdje:

Il te manque le teste audio oukhty il faut nous appelé au 06 12 06 00 36 ou nous envoyer ton num par mp

pb de connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1