OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Produits Clarins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
umm 3abdillah
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Produits Clarins ?   Lun 4 Juil 2011 - 21:15

akhawat

Je viens à vous pour savoir si vous aviez déjà testé les produits Clarins et savoir un peu ce que vous en pensiez..
J'ai envie de me mettre au bio mais je vous avoue que cette marque me tente bien sur le long terme, j'en ai marre de changer à chaque fois.

Mais n'est-elle pas nocive (à long terme) avec tous ces composants (je sais pas s'ils sont chimiques ou non vu le prix des produits) pour notre corps qui est un dépot ? Si des soeurs s'y connaissent un peu.

Barakallahou fikounna akhawatii

Revenir en haut Aller en bas
~oum hamza ~
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mar 5 Juil 2011 - 13:50

oukhty,

je connais un peu cette marque pour avoir utilisé quelques produits (masque hydratant visage, lait pour le corps) et ma mère est une habituée de cette marque (produits de gamme anti ride).

ce sont des produits de très bonnes qualité, un bon rapport qualité/prix, franchement j'en ai été très satisfaite et ma mère aussi: efficacité, odeur, etc...

après c'est clair qu'ils ne sont pas bio et qu'ils contiennent du paraben et autres substances chimiques...

je te conseille plutot de t'orienter soit:

- pour des produits vendus en parapharmacie (en regardant bien les compositions: sans alcool, parfum, paraben... qui ne sont pas bons pour notre peau)
- pour des produits bio (un peu plus cher mais naturels pour nos peaux)

Perso, j'alterne avec les deux, je les achete soit sur des sites web de parapharmacie ou directement en magasin (plus pratique si tu as besoin d'un conseil personnalisé)

voili voilou ma belle

Noria Oum Maryam
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mar 5 Juil 2011 - 14:27

oukhty perso j'utilise pas mal de produits Clarins, en général les produits pour le visage (lait démaquillant, lotion tonique, masque..) et je les trouve très bien
il faut savoir qu'ils sont formulés à base de plantes
après si tu a des problèmes d'allergie ou la peau vraiment sensible par exemple je te conseille plutot les produits de parapharmacie ce n'est pas la meme chose que les produits vendus en parfumerie qui eux sont plus chimiques après si tu a une peau mixte, séche ou grasse ou meme normale tu peux les utiliser sans problème..

boussas
Asma
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mar 5 Juil 2011 - 17:46

J'ai deja utilisé une creme hydratante clarins, j'ai trouvé cette crème plutot normal, comme toute creme hydratante ... Mais comme a dit Oum Hamza ca reste chimique.. Si tu veux du bio, tu devrais plutot t'orienter vers la marque Nuxe que je trouve très bien
sunny
umm 3abdillah
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mar 5 Juil 2011 - 22:07

Barakallahou fikounna akhawati pour vos precieux conseils.

@ ~oum hamza ~ - Barakallahou fiki ma belle, Oui voilà, cette marque me paraît vraiment bien, j'ai vu pas mal de commentaires positifs mais pas de la part de personnes voulant se mettre au bio lool (j'ai déjà testé quelques produits mais y'a très longtemps) et comme c'est des produits qu'on utilise régulièrement ba maintenant ça me fait un peu peur par rapport aux substances chimiques et tout ce qu'on entend.

Je veux bien que tu me donnes quelques noms de produits que t'as aimé (texture, ODEUR (lol) et resultat bien sûre lol), trouvés en parapharmacie ou sur des sites bio (ainsi que les sites), je t'avoue que niveau BIO, je ne m'y connais vraiment pas.. trop habituée malheureusement aux produits vendus en parfumerie ((

Je veux vraiment investir dans une gamme (demaquillant, lotion, crème hydratante (jour-nuit), un nettoyant et un masque) et poursuivre avec, sur le long terme inshaa Allah tout en respectant ma peau et virer tout le reste à la poubelle )).

@ noria78 - Barakallahou fiki hbiba, non j'ai aucun soucis de peau al hamdoulillah, je sais que ma peau supporterait très bien cette marque mais c'est le côté chimique qui me répulse comme c'est des produits qu'on utilise plusieurs fois par jour.. Et puis au prix des produits, ils feraient mieux de se mettre au bio lol

@Asma - MashaAllah barakallahou fiki je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais faire mes petites recherches dessus, si tu as d'autres trucs n'hésite pas à m'en faire part djazakillahou khayran oukhty l'aziza.

Qu'Allah vous preserve mes soeurs

Selma oum Lina
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mer 6 Juil 2011 - 15:16

:D

oukthy j'espere que tu va bien insha Allah.
Alors ma belle soeur travailler pour clarins et nous ramener pas mal de produits. Moi j'ai une peau trés fragile qui supporte quasi rien, donc la créme pour le visage, anti cerne ma donner pleins de plaques. Il n'y a qu'une créme pour les vergetures qui masha Allah était trés agréable.
Voila pour ma part mais je précise que j'ai une peau qui ne supporte pas grand chose. kheir insha Allah

boussa
Asma
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mer 6 Juil 2011 - 16:03

wa anti min ahli el jaza oukhti
En ce moment j'utilise des produits de la marque Avène que tu trouves en parapharmacie et j'en suis plus que satisfaite. Et après oukhti ca depend de ce que tu recherche ...
~oum hamza ~
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mer 6 Juil 2011 - 18:20

:D

en ce moment j'utilise les produits de la gamme bioderma crealine car j'ai la peau très très sèche et qui a tendance à avoir des rougeurs.

j'utilise aussi la marque topicreme, sans paraben pour hydrater a max ma peau

ces produits sont vendus en parapharmacie.

sinon, avant que ma peau ne fasse des caprices lol, j'utilisais et encore de temps en temps la gamme bio melvita: masque raffermissant, lotion tonique, creme de jour, shampoing... sans paraben et produits chimiques, ils sont un peu plus chers mais plus sains pour la peau. ils sentent bons les plantes hummmm du naturel! ils sont vendus dans les boutique bio type naturalia ou sur le net, sur leur site ou sur des sites bio et de parapharmacie.

voilà ma belle.

au final, si tu n'as pas une peau trop capricieuse comme moi lol je te conseille les produits melvita, ils existent pour tous les types de peau: mixte, seche, mature...

boussa akhawates
al mouhadjira
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mer 6 Juil 2011 - 18:30

Salam alayki

Si tu veux te mettre au bio oukhti, oublie les gdes marques! Pas besoin de se ruiner non plus. Perso je m'y etais mise avant hijra mais ici je n arrive pas trop a trouver ce que je veux. J ai dc fait une commande en France que ce soit pour bb ou moi.
Petite liste:
Soin du corps et visage (g une peau a tendance seche):
savon noir
Savon d alep

Cheveux:
Rassoul ou savon noir

Antitranspirant:
Pierre d'alun

Hydratation:
Beurre de karité

Voila une liste non exaustive. Les produits sont 100% naturel et durent un bon moment. En plus tu peux composer tes propres cosmetiques selon tes besoins.
Perso je commande chez aromazone car tres bon rapport qualité/ prix.

Hortensia (Umm Juhayni)
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Mar 3 Avr 2012 - 15:06

Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh! Cette marque me tente beaucoup mais qu'est ce que ça coûte cher!!! Sobhan Allah. En plus si on veut un résultat optimal il faudra forcément utiliser presque toute la gamme.
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Sam 7 Avr 2012 - 1:29

salamou

eh ourti Hortensia tu es la higi j ai pas vu si tu mavais conseiller pour mes cheveux??

bref concernant les produits clarins par contre si toi et tes cheveux c est une grande histoire comme tu ma dit et bien me concernant c est moi et ma peau oulala jen ai essayer et essayer des marques

au final je maintiens et approuve totalement clarins malgre le cout certes mais ca dure quand meme faut bien doser moi je fais attention au gaspillage avec lol

du coup tu dis qu il faut utiliser toute la gamme pour un resultat optimal moi je dirais oui et non

j ai essayer presque toute la gamme clarins et aujourd hui j ai opte juste pour la creme de jour avec le doux nettoyant une lotion tonique et un fond de teint lisse minute

mais comme souvent c est des coffrets j ai toujours des trousses toilettes avec echantillon et toute ma gamme me dure longtemps

elhemdoulileh
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Sam 12 Mai 2012 - 19:27

salam alaykoum akhawati

J'ai travailler avec les produits clarins en institut et franchement je les trouve top ma sha Allah de plus ils sont souvent reformuler ma sha Allah

Dans le mêle style que clarins il y a decléor aussi très bon produit également

Mais après c'est vrai que je te conseillerais plus les produits naturels ma sha Allah rien de mieux !

Une petite astuce aussi tu as sur le site aromazone une sœur a parler de cette marque un peu plus haut il me semble ) et bien ce que tu peux faire c'est acheter des huiles essentiels et tu les incorpore aux produits que tu as déjà. D'une part tu fais des économies et d'autre part tu boost tes produits et tu les adapte à ton type de peau ma sha Allah. Sur le site tu as des fiches descriptives pour chaque matière première tout es bien expliquer ma sha Allah, je leur fait de la pub lol ^^

Ahayakunna Allah !
hinde
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Dim 13 Mai 2012 - 13:53

Asalam aléykoum

ourti oum Abdel Wahab tu etais esthetitienne en institut avant?tu continues a la maison maintenant?

sinon ui decleor c est une tres bonne marque a base d he mais ca reste cher je trouve mais un soin visage avec ces produits ca fait voyager avec les senteurs hummm

j ai commande sur aroma ya pas mal de temps justement l he de neroli que j ajoute dans ma creme avant de dodo ou que je dilue avec hv de rose c est un tres bon melange pour eclat du teint mashallah
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Dim 13 Mai 2012 - 14:55

@hinde a écrit:
Asalam aléykoum

ourti oum Abdel Wahab tu etais esthetitienne en institut avant?tu continues a la maison maintenant?

sinon ui decleor c est une tres bonne marque a base d he mais ca reste cher je trouve mais un soin visage avec ces produits ca fait voyager avec les senteurs hummm

j ai commande sur aroma ya pas mal de temps justement l he de neroli que j ajoute dans ma creme avant de dodo ou que je dilue avec hv de rose c est un tres bon melange pour eclat du teint mashallah

salamou

na3am avant j'étais en institut et la j'ai pour projet d'être esthéticienne à domicile in sha Allah

Na3am c'est vrai que decléor c'est pas donné ! Tu m'étonnes ^^ tu ressors du soin t'es trop bien

oui ma sha Allah les he c'est vraiment le top ! Pour tous types de peaux et juste besoin de quelques gouttes ma sha Allah !

Petit pub au passage il y a la ukht Umm Jounayd elle fait des produits cosmétique bio justement avec aroma ma sha Allah ^^

Basketball
Bent Amor
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Dim 13 Mai 2012 - 18:46

Assalamou'alaykounna,

Les soeurs, j'ai une question: y a t'il de l'alcool dans ce type de produits?
J'ai justement ouvert un post à ce sujet. J'avais en effet acheté des produits bio sans remarquer la présence d'alcool dessus.

Assalamou'alaykounna
Sanaa Oummou Arwa
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Produits Clarins ?   Lun 14 Mai 2012 - 10:30

@Bent Amor a écrit:
Assalamou'alaykounna,

Les soeurs, j'ai une question: y a t'il de l'alcool dans ce type de produits?
J'ai justement ouvert un post à ce sujet. J'avais en effet acheté des produits bio sans remarquer la présence d'alcool dessus.

Assalamou'alaykounna

salamou ukhty

Alors là je ne sais pas du tout Allahu a3lam ukhty

Etant donner que les produits Clarins et Decléor ne sont pas des produits Bio c'est possible wa Allahu a3lam

Produits Clarins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1