OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oummoulina
Membre fidèle✨

MessageSujet: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 11:33

:D

juste un message pour dire mon coup de coeur pour la partie du forum consacrée à dine, pas celle du forum en lui même mais celle qui a pour adresse maman et moi forumactif!
elle est bien organisée, j'arrive facilement à trouver les adilas dont j'ai besoin, vraiment barakALLAHoufkouna mes soeurs admins pour votre travail!!
hafidhakounAllah!
Revenir en haut Aller en bas
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 12:10

Moi aussi je les découvert depuis pas si longtemps que ça bete que je suis lol! Et je trouve comme
tu dit que c'est une mine d'or masha Allah !!!

bisousssss
oummoulina
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 16:04

assalam
tu es peut être pas la seule, en tout cas je l'ai découverte aussi tardivement, peut être q'il faudrait la mettre dans le forum non? en même temps q'elle reste dispo en lecture pour les personnes non membres, si c possible bien sûr, je m'y connais pas du tout!
comme ça elle sera plus visible par chaque membre. ALLAHou a'lem
il y a pas mal de réponses à pas mal de questions ma cha ALLAH dans cette rubrique, q ça soit aquida ou fiqh ALLAHoummabarik!
ce n'est q'une proposition bien sûr, c vous disposez hihi!

en tout cas l'équipe y a fait un travail de qualité ALLAHoummabarik!
q'ALLAH vous récompense akhawate!
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 16:17

amine , amine!

Il me semble que c'est accessible meme sens la conextion je ne sais pas il faut que je vérifie

bisousssssssss
Oummou_Jouwayriyyah
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 18:46

barakallaahou fiki oukhty

qu'Allaah recompense notre Oum_aliyah pour tout ce qu'elle fournit pour apporter à toutes un bon fofo

Oummou Ayoub
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 18:59

amiine je pense que beaucoup de nos soeurs ne le consultent pas ou elles ne sont pas au courant car tabaraka Allah il comporte beaucoup de références pour celles qui savent pas de quoi on parle voila pas besoin de connection l'accés est en libre lecture bisoussssssssssssssssssssssss

http://mamanetmoi.forumactif.com/

vous pouvez y accéder directement en cliquant sur le bavoir dine en haut du forum

Dernière édition par Soukayna Oum~Hawa le Sam 14 Mai 2011 - 22:03, édité 1 fois
oummadyan
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Sam 14 Mai 2011 - 20:37

barakallahou fik pour l'information!!!!!!

soubhannallah tu as bien raison oukhty soukayna Oum-Hawa je ne connaissais pas du tout!!!!

il est très riche ce site là mashallah!!!!!!

qu'ALLAH vous récompense mes soeurs pour tout ce travail!!!

jvous embrasse toutes très fort

oum'Abdillâh wa Halîma
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Mer 8 Juin 2011 - 21:11

je up ce post car cette partie du forum est bien trop importante qu'ALLAH nous facilitent à tous l'acquisition de la science religieuse et qu'Il 'azawajel fassent que mettions tous nos capacités à fournir des efforts pour l'acquérir. Il soubhanahouwa ta'ala est certres capable de toute choses

oum-aicha
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 18:47

Up!Up!Up!

Qu'Allah vous recompense akhawâts de l'equipe!!

Qublah

oum_amin
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!   Jeu 9 Juin 2011 - 19:41

:oops:

baraka allahou fikounna mes perles

gros coup de coeur pour une partie du forum ALLAHoummabarik!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1