OumAbdallah1 Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 38
 | Sujet: J'ai toujours pas accées au forum Dim 1 Mai - 18:33 | |
| Salam aleykounna wa Rahmatou Allah wa barakatou, Voilà, cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que je me suis inscrite. J'ai fait ma présentation, signer le réglement, attestée d'être une femme et rempli le questionnaire. Mais j'ai toujours pas accès aux différentes fenêtres. Je voudrais savoir pourquoi? Baraka Allah Oufikoum de me répondre. Désolé d'avoir postée ce message ici, car je ne savais pas où le poster. Salam aleykounna wa Rahmatou Allah wa barakatou. |
|
Les Admins Administratrice

✿Nombre de messages: 5453 ✿Nombres d'enfants: *******
 | Sujet: Re: J'ai toujours pas accées au forum Lun 2 Mai - 5:00 | |
| | OumAbdallah1 a écrit: | Salam aleykounna wa Rahmatou Allah wa barakatou, Voilà, cela fait maintenant 1 ou 2 semaines que je me suis inscrite. J'ai fait ma présentation, signer le réglement, attestée d'être une femme et rempli le questionnaire. Mais j'ai toujours pas accès aux différentes fenêtres. Je voudrais savoir pourquoi? Baraka Allah Oufikoum de me répondre. Désolé d'avoir postée ce message ici, car je ne savais pas où le poster. Salam aleykounna wa Rahmatou Allah wa barakatou. |
Oukhty nous n'avons pas reçu ta fiche d'entrée ma soeur, et il nous faut l'audio soit tu envoi ton numéro dans ta fiche soit tu nous appel incha allah je te copie la fiche ci-dessous il te suffit de copier et de le remplir dans notre boite Mp en cliquant sur enveloppe ci-dessous, d'oubli pas de mettre un titre car sinon le message n'est pas transmis
votre Pseudo d'inscription:
Votre ville ou region ( important pour que vous puissiez recevoir les info de votre ville telle que dourouss, deces, evenement....:
Veuillez écrire: "Je jure par Allah être une femme , avoir lus et respecter le règlement":
De quelle manière vous avez connu le forum Oummi et moi ? -Si sur un forum Préciser le nom du forum: -par une sœur préciser le pseudo de la sœur avec le bon orthographe -autres préciser:
est ce que les demandes de mariage sont autorisé sur le forum ?
est ce que les demande de dons sont autorisé sur le forum ?
Avant de poster un lien dans un post ou en signature...que faire ?
Les représentation figuré sont-ils autorisé sur le forum ?
Pourquoi les Mp des nouvelles sont-elle bloqués?
quel est le thème principale du forum?
Si vous avez le pseudo exact de la soeur nous la contacterons pour une confirmation de votre connaissance si vous n'avez pas le pseudo exacte de la soeur il faut lui demander qu'elle nous contact pour confirmer qu'elle vous connais ou bien vous passer simplement le teste audio en appelant le numero ci-dessous
TESTE AUDIO OBLIGATOIRE - nous joindre au :
 si répondeur laissez un message en précisant votre pseudo incha Allah - ou notez votre numéro de téléphone fix PAS de portable nous n'avons pas d'abonnement :
Barak Allahou fikounna de cliquer sur l'enveloppe pour nous envoyer vos réponsesMerci pour votre compréhension L'équipe oummi et moi Au plaisir...
 |
|