| | SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Les Admins Administratrice

✿Nombre de messages: 5453 ✿Nombres d'enfants: *******
 | Sujet: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Dim 2 Jan - 12:16 | |
|
Assalamou'alaykoum!!!  Le Réglement est à lire obligatoirement et à approuver dans les 7 jours suivant votre inscription. Ce Réglement est établie dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qu’il y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non. Si vous n’êtes pas d’accord barak’allaoufikounna de ne pas Le signer ainsi votre compte sera supprimé incha Allah . La signature du reglement ne vous donne pas l'accée au forum il faut aussi votre Présentation ET remplir le test d'entrée Ici a envoyer à L'équipe ICICes trois points sont important dans les 7 jours suivant votre inscriptionChéres soeurs, Vous Jurer étre une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Vous vous engagez Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de la mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste. Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pasEssayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement
Dernière édition par Les Admins le Jeu 9 Juin - 5:10, édité 1 fois |
|
 | |
oumariam je m'installe

✿Nombre de messages: 83 ✿Nombres d'enfants: mariam
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Dim 2 Jan - 16:51 | |
|
Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement ameen.
:(
|
|
 | |
oumoubinti Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 6 ✿Nombres d'enfants: 1
 | Sujet: signature règlement oumoubinti Lun 3 Jan - 12:41 | |
| As salmou3aleykounna, je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survolé, et que je l'accepte et le signe!!!
|
|
 | |
inès Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 7 ✿Nombres d'enfants: 2
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Lun 3 Jan - 13:12 | |
| salam alikoum, je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et que je l'accepte et le signe!!!
|
|
 | |
zaynabou OumabdAllah. Invité

✿Nombre de messages: 2 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Lun 3 Jan - 13:48 | |
| :D
je jure par ALlah que je m'engage à respecter le règlement |
|
 | |
oumabdallah.. Invité

✿Nombre de messages: 8 ✿Nombres d'enfants: zero
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Lun 3 Jan - 14:00 | |
| :ssdje:
je jure par ALlah que je m'engage à respecter le règlement |
|
 | |
oumariam je m'installe

| Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Lun 3 Jan - 15:41 | |
| :D :(
SOIT LA BIENVENUE PARMI NOUS INCHALLAH
QU'ALLAH SOIT AVEC NOUS AMEEN |
|
 | |
oum tasnim69 je m'y sens bien chez Oummi & Moi

✿Nombre de messages: 201 ✿Nombres d'enfants: 1 princesse et bb2 en route wa hamdoulilah
 | Sujet: signature du reglement Lun 3 Jan - 16:55 | |
| salam alaykounna je jure par allah avoir lu le reglement et jure de le respecter |
|
 | |
Umm Zayneb. Invité

✿Nombre de messages: 2 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Lecture et Approbation du Réglement Lun 3 Jan - 17:45 | |
| As Salamu 3alaykunna wa ra7matu lLahi wa barakatuhu !!
Je jure avoir lu le réglement et l'accepter bi 7awli lLahi 3azza wa jall.
Wa sSalamu 3alaykunna wa ra7matu lLah ♥♥ |
|
 | |
oum younes dz je m'y sens bien chez Oummi & Moi

✿Nombre de messages: 123 ✿Nombres d'enfants: 3 machaa Allah
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Lun 3 Jan - 18:28 | |
| Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survolé, et que je l'accepte et le signe et j'atteste devant Allah etre une femme |
|
 | |
oumariam je m'installe

| Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Lun 3 Jan - 19:32 | |
| :D :( oum younes
soit le bienvenue parmi nous inchallah
|
|
 | |
oumsephora Oummi & moi je m'en passe plus

✿Nombre de messages: 302 ✿Nombres d'enfants: 3 machaAllah en essaie d'un 4éme depuis trois ans hamdoulilah al kouli hal
 | Sujet: signature du règlement Lun 10 Jan - 6:41 | |
| :x j'atteste que je suis une femme et que j'ai bien lu le règlement et que je le suivrai inchallah |
|
 | |
Sarah Umm Selma Oummi & moi je m'en passe plus

✿Nombre de messages: 485 ✿Nombres d'enfants: Une petite fille ALLAHUMMA barek
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Lun 10 Jan - 11:34 | |
| Salam aleykum
Je prend Allah à témoin que j'ai bien lu entièrement le réglement et non survoler, et que je l'accepte et le signe
Salam aleykum |
|
 | |
oummaryam95.. Invité

✿Nombre de messages: 4 ✿Nombres d'enfants: 3 dont 1 qui est partie rejoindre Allah
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2011 Lun 10 Jan - 12:38 | |
| :D
réglement lu et approuvé
:D |
|
 | |
OUMMARIA. Invité

✿Nombre de messages: 22 ✿Nombres d'enfants: 3
 | Sujet: Signature Oummou'l'Bnat Lun 10 Jan - 15:57 | |
| Assalamou alykounna
J ai lu le règlement et je l approuve Je m engage a le respecter insha Allah |
|
 | |