OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

argile rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oum abdillah elhamdulilah
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: argile rouge   Jeu 30 Sep 2010 - 18:47

:ssdje:

alors y'a deux jour un frere d'ici a ma offert par le biais de zawji des produit % bio,sans paraben,rajout ou autre special argan aujourd'hui j'ai essayer le masque a l'argile rouge wallah trop bien truk de fou!!!!!!

juste pour dire que je connaissez pas l'argile rouge ,a pars la verte et blanche,la c'est une decouverte bio lool

j'ai la tete toute rouge on dirais une tomate pourris lool

ps:je peux vous donner le lien car c'est un grossissteet il vends aussi a l'unité ..avec accord des modé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
oumédéme
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: argile rouge   Lun 4 Oct 2010 - 10:58

:D dis moi ourthy c'est quoi les bienfait de l'argile rouge je ne connais pas et mon pc rame quand je vais sur le lien une petite question si ta la tete toute rouge tu ne peut pas sortir?
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: argile rouge   Lun 4 Oct 2010 - 13:24

L’argile rouge est riche en fer et en oligo-éléments. De quoi favoriser la circulation sanguine et redonner de la luminosité à la peau. Elle nettoie et purifie également la peau en la débarrassant de ses impuretés. Idéale pour les peaux ternes ou sèches.

ps:quand je dis que j'ai une tete rouge c'est avece masque lol,mais un fois le visage laver el hamdoulilah peau nette machallah.propre..
oumanas
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: argile rouge   Lun 4 Oct 2010 - 13:59

:P

loool je t'imagine en mode tomate....mais est-ce que sa fait le même resultat qu'avec le masque à l'argile verte ou ta vu une difference?...

bousss

:P
oumédéme
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: argile rouge   Lun 4 Oct 2010 - 14:39

:D exuse moi ourthy je n'avais pas imaginé que c'était avec le masque.Sa a l'aire super! c'est cher?sa se prepare comme l'argile verte?
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: argile rouge   Lun 4 Oct 2010 - 17:22

oumanas hiihih mechante lol bein j'ai l'impression que sa nettoye beaucoup beaucoup plus en profondeur mdrrr.en tout cas sa donne une peau super nette elhamdoulilah.

oum adém c'est rien oukthy lool.je l'ai eu gratuitement mais Allahouallem je pense qu'il dois y avoir a tout les prix,moi c'est d'une entreprise bio du maroc d'ou viens le produit, fais par les coopérative lol petite precision lol.
c'est dejà en pots,dejà en créme, sa se vends aussi en poudre a choisir.

bein en surfant sur le net j'ai vu qu'il en vendent a 8 euro Aprés le prix depend peut étre de la marque de fabrique et du certificat bio ...Allahouallem.
Oummou Ubayd'Allah
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: argile rouge   Lun 4 Oct 2010 - 20:15

:(

Moi inshaallah je serais interessée par le lien inshaallah

Barakallah oufiki

:(
oum-aicha
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: argile rouge   Dim 12 Déc 2010 - 20:57

:D

J'ai fais mon masque a l'argile rouge ce matin,j'avais une teeeeeeeeeete!!!!!!!! Lool.
Le pire c'est que j'en ai mis sur mes sourcils aussi mon frere et ma soeur y ont flippé quand ils m'ont vu,au début ils croyaient que c'etait d'el henna,apres il m'appeler lghoula mdrrr(genre la monstresse!!)
Sinon le resulatat est vraiment mashaAllah!!
Je conseille en plus c'est naturel))

oumanas
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: argile rouge   Lun 13 Déc 2010 - 16:03

mdr el ghoula loool mashaALLAH ben si toi aussi t'en est satisfaite c'est à essayer inshaALLAH...
sans indiscrétion oukhty tu l'as acheté où l'argile?

bousss

oum-aicha
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: argile rouge   Mar 14 Déc 2010 - 8:34

@oumanas a écrit:

mdr el ghoula loool mashaALLAH ben si toi aussi t'en est satisfaite c'est à essayer inshaALLAH...
sans indiscrétion oukhty tu l'as acheté où l'argile?

bousss

:off:

Rigole bien!! lol
En pharmacie,pas cher je trouve, 200gr pour 3.40€
Qublah!

:off:

argile rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1