OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Le coin des soeurs du 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oum-maymouna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 1 Sep 2010 - 0:39

assalam

dahaktini.

on s'est laché.. mdrrr

iwa allah yehdina

tu me fais rire tu di bouwejehk hmar (xpression de chez nous) quelle parle mieux que toi rifain, siri va prendre ton qamouss ou t3almi o moin 20 mots chouiiya de nif kan meme lol

assalam
Revenir en haut Aller en bas
oumaryam
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 1 Sep 2010 - 0:44

:(
mashallah mes soeurs du 89 vous me faite beaucoup rire et on apprend des nouveaux mots avec vous.
Sinon en turc ya aussi
guzum pour ma fille et urum pour mon fils
Mashallah hanan ta vu comment btissemino se débrouille en rif on l'a rifisé. Mais bon vaut mieux pas qu'elle dise awid azro ( ramène une pierre) au rif sinon quelqu'un pourrait lui en lancé un dessus lol

boussa à vous toutes
oum-maymouna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 1 Sep 2010 - 0:49

assalam

loooooooooooooooooooooooooooool

assalam
oum ibrahim
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 1 Sep 2010 - 0:55

lool

amine

lool c'est une expression de chez nous aussi lol ah ben c'est pas pour rien que je me sens arabe et non rifia mais bon moi aussi je connais a3rom, fawt, amane, outchma, azro (oui oumaryam faut éviter d'associer azro auverbe donner lol), awide, sarssé (éteint) arahed (viens), et si je cherche bien : obligé incha Allah j'en atteint 20 alors c'est bon je fais quand même honneur à la langue de mes ancètres paternels hihi

oumaryam toi aussi macha Allah tu te lances dans le turc bon allez je vais m'y mettre aussi (alors Elif si tu passes par là (assalamoalaykoum avant tout et ensuite) j'attends que tu me donnes des cours (en accélérer lool))

allez akhawates je vais nini incha

oumaryam

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 1 Sep 2010 - 0:59

tu te rappel je t'avais que ma j'ai une belle soeur turc je l'entandais souvent dire ces mots la donc je lui ai demandé ce que ca voulais dire. Sinon elle m'a aussi dit que couche ça veux dire oiseaux lol.
oum-maymouna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 1 Sep 2010 - 1:04

assalam

looool

siri tnini a demain inchalla les soeurette prenez sopin de vous et de votre santé..

boussa kbira min madinate oujda

(jdevais la placer comm j'ai di a nadiyya toute oujdia ui se respecte place le nom de sa ville dans chaque conversation)...

assalam
Oum Safiya ar-Rifiya
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 1 Sep 2010 - 17:59

:x

hihi tu m'as battue sonia (ou devrai-je dire la oujdiya lol) l'indonésien connais pas!!!!

sinon en turc ya un mot qui me fait rire "garepouse":pastèque
"galyoum":j'arrive

Ca va hanane tu t'en sors avec le rifain ma chaa Llah mais je crois que btissam t'a dépassée loool comme a si bien dit ikram on la rifisé hihi

"Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants." Ar-Rum, V22 (trad. rap.)

boussat

oum assiya el fassiya
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Jeu 2 Sep 2010 - 0:31

:ssdje:

macha allah les soeurs, vous m'avez fait bien rire allah y barek.

Alors moi je me met au turc l indonesien connais pa, barak allahou fik de m avoir rifisé mais je risque pa d aller faire da3wa au rif avec mon awid azro looooool

turc :

ber, iqi, utch : 1, 2, 3

Oum Safiya ar-Rifiya
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Lun 6 Sep 2010 - 15:45

Je remonte le post pour prendre de vos nouvelles akhawaty!!
J'espère que vous vous portez bien..

Qu'Allah vous protège

king

oum ibrahim
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mar 14 Sep 2010 - 23:06

:
wa3alaykoum salam

Pour ma part elhamdolileh barakalahofik ikram de prendre de nos nouvelles
et toi comment vas-tu?

où etes vous passées les sénonaises??????????? vous me manquezzzzzzz soubhannaalah
oumaryam on ne te vois plus et t'entends plus lol? qu'Allah te facilite hbiba ta grossesse je pense fort à toi et tes petits

oumaryam

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 15 Sep 2010 - 14:20

je vais bien moi aussi ainsi que mes enfants alhamdoulilah.
oum ibrahim amine a des ad3yat, c'est vrai que je me fait discrète bas c'est la rentré lol donc comme j'ai pas préparé mon programme pendant ramadan, je me rattrape donc en ce moment on est à font dans le homeshooling (ça s'écrit comme ça ??? lol). Sinon j'oublié la honte AID MOUBROUK taquabl Allah mina wa minkoum.
Je suis tellement à font en se moment avec les programme des enfant que j'ai rêver que j'allé dans mon ancienne école primaire et que mashallah c’était une une école de soeurs on était toutes en jilbab, le seul hic c'est qu'on faisaient les même exercices que mes enfants c'est à dire on tracé des traits à l'horizontal loooool. C'était un trait beau rêve et toutes les soeurs étaient là, toi aussi sonia d'ailleurs je t'ai fait pleins de bisous dans mon rêve (trop contente de te revoir)
je vous embrasse toutes trés fort bom Sleep sunny king
Oum Safiya ar-Rifiya
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 15 Sep 2010 - 14:28

:off:

Amine..
Ma chaa Allah ça fait plaisir de vous retrouver!! AlhamdoliLlehi je vais bien hanane baraka Llahu fiki

Ikram tu m'as fait rire
Qu'Allah te facilite l'éducation de tes enfants ainsi que ta grossesse ))

oum ibrahim
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 15 Sep 2010 - 14:48

ah macha Allah vous êtes là les soeurs )))

elhamdolileh que vous aller bien Allah i barek

looooooooool oumaryam ah ben tu dois avoir la pression pour réver de l'école lool ben c'est le cas de le dire c'est le rêve d'avoir une école rien que pour nous les soeurs hein hihihi

c'est ta première "rentré" ou tu avais déjà commencé l'IEF l'an passé? yasseroLaholaki

homeshooling ??? j'ignore l'orthographe parlons français école à la maison c'est plus simple et au moins pas de faute lol

boussas à Maryam et AbdAllah

oumaryam

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Mer 15 Sep 2010 - 22:50

On va dire que c'est la vrai rentré lol car j'avais commencé depuis le début de l'année mais sans vraiment de rigeur, Maryam à déja bien progressé al hamdoulilah. Donc la je me suis dit il faut de la rigeur et des repères pour moi et les enfants donc j'ai fait un emploi du temps . J'éspère qu'Allah me facilitera pour m'y tenir. Avec l'arrivé des jumeaux inchallah je voudrais prendre le plus d'avance possible et préparer un maximum d'éxercice comme ca quand il seront la une personne tierce ma soeur ou mon mari inchallah pourront me donné un coup de main bi idnillah. Je n'ai jamais était organisé mais la j'ai pas le choix.
Et toi ukhty t'en es ou de ta rentré, soumaya est bien arrivé?
oum ibrahim
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Jeu 16 Sep 2010 - 0:29

YasseroLaho laki, t'inquiète pas incha Allah plus tu verras les fruits de tes efforts auprès de tes petits plus tu tiendras une organisation car c'est que comme ça que ça roule lool

Souméya rentrera mardi incha Allah donc la je fais de temps à autre des activités à Abderrahman mais dès que Souméya rentrera incha Allah et bien on attaque le programme de l'année, macha Allah j'ai hâte))

elle a quel âge maryam déjà et AbdAllah?

oum assiya el fassiya
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Dim 19 Sep 2010 - 1:30

Les soeurs habibati macha allah, c super cette réunion sur le forum allah y barek. Qu allah vous facilite vos cours les maman professeur macha allah.

Ma outchma choupinette, comment tu vas ? Alors quoi de neuf ?

Ma ikramino hbiba macha allah quel beau reve ya rebbi qu il nous reunisse ici bas comme dans l'au delà

Ma hbiba hanane qu allah te donne la patience et te recompense pleinement pour ta petite soumaya cherie

ma hbiba sosoooooo ou es tu

inni 'ou7ibboukoum fillah

Oum Safiya ar-Rifiya
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Dim 19 Sep 2010 - 14:39

:gjhb:

Ma chaa Allah btissam il est mignon ton message!!

Tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeees

:gjhb:
oum-maymouna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Jeu 23 Sep 2010 - 1:24

assalam

comment allez vous akhawates, desolee javais oublié ce poste (houhou lahchouma comme je dis a maymouna lol)

tu ma fais rire ikram avec ton meme toi sonia mdrrr.(au passage mouahhhhhhhhhhhhhhhh)
outchmette on te voit pa trop sur msn, hanane ca se voit que t'es busy avec le homechooling (ca s'écrit comme ca) ou en darija c'est dirasa fil bayt (ca fait tout de suite moin smart (=classe) yeki ikram!!)

aussi boussa a btissam invokez pour elle pour qu' elle arrete de nous embeter avec ses envies de bébé loool

gouzigouzi les soeurs lool boussa kbira

assalam
oumaryam

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Dim 10 Oct 2010 - 23:16

assalam
Les soeurs du 89 vous etes ou on n'en voit plus une seul, Kheir inch allah j'espère que vous vous porté bien.
Ta vu sonia j'ai tellment envi de te revoir que j'en rêve lol.
Sinon Bas vous me manqué toutes beaucoup venez donné de vos nouvelles
boussa
assalam
oum-maymouna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Lun 11 Oct 2010 - 0:16

assalam

ikram hbiba je suis sur sens depuis quatre jours, jespere ke je vais bientot te voir.. demain hanane organise ujne rencontre avc les soeurs que je connais et dautres qui veulent me rencontrer (genre mdrrr) in shaa allah

boussa les hbiba.. en tout cas je suis impatientes de toutes vous revoir

boussa

assalam

ps ikram tu peux dire a ta oummi de venir a la maison inchallah, ou jessaierai de la voir in shaa allah
oumaryam

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Lun 11 Oct 2010 - 0:21

assalam
Mash Allah, Koukine tu me la pas dis, c'est ca que btissem voulais pas me dire, domage,
je part dans 2 semaine inchallah pour 1 mois tu es la combien de temps??

assalam
oum-maymouna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Lun 11 Oct 2010 - 0:31

assalam

je ne sais pas du tout avant un mois inchallah.. oui oui je voulais faire surprise generale mais une dame "rifaine" ma cramé mon secret lool

assalam
oum ibrahim
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Lun 11 Oct 2010 - 12:55

pas de secret entre sénonaises
oum-maymouna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Lun 11 Oct 2010 - 12:57

assalam

c'est toi qui dit ca ... looooool

siri twajdi latay lol

assalam
Oum Safiya ar-Rifiya
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Le coin des soeurs du 89   Lun 11 Oct 2010 - 14:11

Ma chaa Allah sonia à sens!! lol
Vous me manquez troooooooooop les soeurs sobhana LLah qu'est-ce que j'aimerai toutes vous voir khayr in chaa Allah

sonia 3andek tu pars sans qu'on se voit

ikram réponnnnnnnnnnnd lol avec asmae on n'arrive pas à t'avoir au tel c btissam qui nous devance ou koi???!! j'espère que ta grossesse se passe bien

vous avez le salam de la part d'asmae, vous lui manquez beaucoup elle a des pb avec son ordi en ce moment khayr in chaa Allah

Le coin des soeurs du 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant