|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oum-Hamza Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 10071 ✿Nombres d'enfants: 3 Princes ma sha Allah la qouwwata illa billahi!
 | Sujet: NOUS CONTACTEZ Ven 27 Juin - 18:15 | |
| |
|
 | |
saphir. Invité

✿Nombre de messages: 34
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 15 Mar - 22:08 | |
| :D :D
je n'arrive pas a signer le reglement :!:
:x |
|
 | |

✿Nombre de messages: 10071 ✿Nombres d'enfants: 3 Princes ma sha Allah la qouwwata illa billahi!
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 15 Mar - 22:17 | |
| |
|
 | |
saphir. Invité

✿Nombre de messages: 34
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Mar 16 Mar - 9:16 | |
|
:D
:!:  |
|
 | |
bintmoussa. Invité

✿Nombre de messages: 5 ✿Nombres d'enfants: 2 bouts de chou
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 17 Mai - 22:19 | |
| salam oukhti malgré de nombreuse tentatives sans compter mon inscription me présentation j'arrive toujours pas à accéder au forums c'est très malheureux décevant car nous nous devons l'entraide et LA FACILITE en toutes choses pourquoi tant de soeur ont du mal à y pénétrer ??facilite moi la tâche en espérant qu'allah vous agrée amin |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 17 Mai - 23:23 | |
| :lol: Mais oukhti tu t'es présentée à 22h57 Tu as signée le règlement à 23h48 Et il est minuit 20 je viens de t'activer Il fallait juste un peu de patience soubhanallah |
|
 | |
Oum~Aliyah✿ Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282 ✿Nombres d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 24 Mai - 20:18 | |
| | bintmoussa a écrit: | | salam oukhti malgré de nombreuse tentatives sans compter mon inscription me présentation j'arrive toujours pas à accéder au forums c'est très malheureux décevant car nous nous devons l'entraide et LA FACILITE en toutes choses pourquoi tant de soeur ont du mal à y pénétrer ??facilite moi la tâche en espérant qu'allah vous agrée amin |
alaykoum salam ALLAH MOUSTA'AN!!!!!!!! parce que c'est decevant ce voir que tant de soeur ne patiente pas ou ne lisent pas les éléments donné si tu aurais pris la peine de lire les postes mises a cette effet tu n'aurait pas eu a faire cette demande et afwan Il ya des façons de demander les choses wa kheir incha Allah http://www.oummietmoi.net/9829-reglement-et-presentation-9829-f83/
| ♥Oum_Aliyah♥ a écrit: |
Tout d'abord trés chéres soeurs fillah que nous sommes avant tout des épouses,des mères, et que nous avons toutes comme vous une vie privée hors du forum. et que le forum n'est pas notre priorité, de ce fait barak'allaoufikounna de faire preuve de compréhention a l'égard de l'equipe incha allah. Une fois que vous vous étes enregistré,votre inscription sera validée dans la journée incha allah ou au plus tard le jour d'apres. Connectez vous regulierement pour savoir si votre compte a été activé car Tous le mondes ne reçois pas de mail de confirmation Lorsque les comptes sont activé
Barak'allaoufikounna
L'équipe de oummi & moi
|
Dernière édition par ♥Oum_Aliyah♥ le Mar 25 Mai - 4:42, édité 1 fois |
|
 | |
oumjounayd. Invité

✿Nombre de messages: 853
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 24 Mai - 21:26 | |
| :(
je reste sans voix.... wallaholmousta3an |
|
 | |
Bint Farouq Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 7989 ✿Nombres d'enfants: tabarakALLAH
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 24 Mai - 21:31 | |
| les red et orange power allahi sabarna qu ALLAH NOUS GUIDE ET NOUS DONNE LA HIKMA |
|
 | |
oum tarek. Invité

✿Nombre de messages: 7 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 14 Juin - 22:13 | |
| :ssdje:
Je comprends rien au forum ou est le poste sur ma journée entre soeur oukhti je vais pleurer! au faite elles sont ou les soeurs du CEP? je ne les trouvent pas! |
|
 | |
SoOKy OuM OuWeyS Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 1108 ✿Nombres d'enfants: Qadar ALLAH macha fa'al
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 14 Juin - 22:21 | |
| | oum tarek a écrit: | :ssdje:
Je comprends rien au forum ou est le poste sur ma journée entre soeur oukhti je vais pleurer! au faite elles sont ou les soeurs du CEP? je ne les trouvent pas! |
:salam'aaleyki:
No panic oukhti !!!!!!
Si tu ne trouves plus ton post, il a surement été déplacé dans la bonne section. Wa Allahu arlem
Où l'avais tu posté à la base ?
Pour ma part, je le vois très bien là !!! Il est dans la section : ♥ DETENTE ♥ :: ♥ DISCUTONS ENTRE NOUS ♥ :: ♥ MIEUX SE CONNAITRE ♥ :: ♥ VENEZ A LA MAISON ♥
Si tu ne le vois pas, c'est que peut-être tu n'y a pas encore accès. Confirmes-le moi min fadlik !
Par contre, je n'ai pas compris ta question sur les soeurs du CEP, c'est quoi ?!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 14 Juin - 22:23 | |
| |
|
 | |
oum tarek. Invité

✿Nombre de messages: 7 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 14 Juin - 22:26 | |
| :ssdje:
Aaaaaaaa soubhana Llah! j'suis trop forte!!! |
|
 | |
SoOKy OuM OuWeyS Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 1108 ✿Nombres d'enfants: Qadar ALLAH macha fa'al
 | Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 14 Juin - 22:27 | |
:roll:
Euuuuuuh ça ne répond pas à nos questions, lol !!! Kheir inchALLAH.
|
|
 | |

| Sujet: Re: NOUS CONTACTEZ Lun 14 Juin - 23:45 | |
???????????? |
|
 | |
|