OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Utilisez-vous des crêmes ou soin anti-rides??
Oui
17%
 17% [ 4 ]
Non
63%
 63% [ 15 ]
Pas encore
20%
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Nadiyya Oum Asma
Membre fidèle✨

MessageSujet: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 1:04

as-salamu 'aleykunna wa rahmatullahi wa barakatuh

Je voudrais savoir si vous avez commencé ou si vous faites déjà des soins anti-rides ??

Si oui lesquels ?
A 20 ans nous devons commencer les soins d'anti rides et tout le tralala m'a t-on dit ! Donc si Allah me permet de vivre jusqu'a l'age des rides, je voudrais savoir quel est l'astuce bi idnillah contre les rides?!
Est-ce permis islamiquement parlant d'en faire ??

BarakaLlahu fikunna =)

Revenir en haut Aller en bas
UmmBanati
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 16:04

Je nn'utilise pas de crème ou soins anti-rides mais j'utilise pas mal l'huiel d'argan qui est connu aussi comme huile pour les rides
Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 16:36

:D

Non pas mieux non plus pas encore de ride mais ça ne devrait pas tardé lol , il faut bien veillir non ? C'est mimi les rides n'est ce pas moi je crains pas du tout!

Bisoussssssssssss
oumomar.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 20:38

:ssdje:

aucune crème, j'applique de temps en temps de l'huile d'olive

voila oukhty

Ummu Illyasou
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 21:53

:x

moi les rides ne me font pas peur
aaahh rien a voir mais les femmes liftée c est degoutant aaaaaah
ils sont savoir que les femmes a peaux grasses ont moins de rides et elles viennent plus tard
j ai la peau mixte kheir inchaALLAH ma oummi a 47e Allahy berek et pas une ride soubhanAllah elle a pas changé depuis aussi petite que je m en souvienne Allahy berek

moi je me passe de l eau de rose du maroc sur le visage le matin pour "tonifier" ma peau et basta
Apres c est aussi une hygiene de vie a adopter je pense que sa joue beaucoup wa Allahu alem
Nadiyya Oum Asma
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 23:05

aleykunna salam

Personnellement moi je trouve excessiv de commencer aussi tôt les anti rides ... (genre 20 ans 25ans) mais ce ne sont pas les avies des esthéticiennes apparemment lol
Puis tout a fait d'accord avec toi assiaoumillyas les femmes lifté je trouve que c'est pire, pas mieux que le naturel ! Genre sheila et co bababa ...
Naam l'huile d'argan est un anti ride , alhamdulillah c'est naturel donc ya pas de soucy ... que du kheyr wa Allahu a3lam ...
Oum Adem wa Hanna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 23:27

wa 3alayki salam

tu te prepare pour ton frere charmant ou quoi? tu nous a degoter quelqu un ?? mdddr

nan sinon je trouve sa affreux de mettre de l huile sur son visage beuuurk l odeur etc et puis sa colle mais j avoue sa marche mais bon faut aimer et pas etre marier surtout lol

y a un anti ride gratuits qu ne s applqiue rien c est juste de la gymnastique du visage

afin de tirer les traits pour pas qu ils tombent rides etc essaie de voir i y a pas des videos sur sa je l ai souvent a la tele et les nana qui montrent sa on une belle peau bien tendu (pas botox et cie hein naturellement)

bisouxxx nelly (holson)^^
Nadiyya Oum Asma
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 23:36

Mdrr pk tu m'affiches comme ça ** modération**
je me prépares pas du tout pour personne lol c'est for me tt ca madame ^^
perso avant je me mettais de l'huile d'olive (c'est aussi une sunnah mashaAllah) et de l'huile d'argan et j'ai arrêté parce que j'ai l'impression que ca rendait la peau grasse ... donc voilàààààà
di donc tu t'es lachéééé, nelly c'est leyila maintenant ca suffit mdr!
c'est marrant la gymnastique du visage, j'aimerais bien une démo que jrigole un peu ... Hahaha =P

gros bisous
Oum Adem wa Hanna
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 23:39

wa 3alayki salam

quand tu reviens jte montrerai trop drole....

bon j y go moi <3

bisssssoooounours
Nadiyya Oum Asma
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 23:41

Kheyr inshaAllah !!

Dernière édition par Nadiyya le Jeu 29 Juil 2010 - 0:05, édité 1 fois
Nadiyya Oum Asma
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Mer 28 Juil 2010 - 23:42

oum taqwa a écrit:
wa 3alayki salam

quand tu reviens jte montrerai trop drole....

bon j y go moi <3

bisssssoooounours

pas de soucy inshaAllah hbibaaa

bizouu <3
Ummu Illyasou
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Jeu 29 Juil 2010 - 0:00

:x

oukhti afwan mais tout le monde lis sa sur le forum je pense que tu devrai édité et ne pas parlé comme sa d une soeur fillah ou d une personne en generale sa me plairai pas qu on parle de moi comme sa wa Allahu alem

Dernière édition par assiaoumillyas le Jeu 29 Juil 2010 - 0:22, édité 1 fois
Nadiyya Oum Asma
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??   Jeu 29 Juil 2010 - 0:06

Naam ta raison oukhti kheyr inshaAllah, mtn a ton tour d'édité !
barakaLlahu fiki

j'édite pour dire qu'il n'y avait rien de méchant, puis la soeur est une amie qui en rigole elle même... l'intention n'étais pas mauvaise waAllahu a3lam mais c'est vrai qu'après d'autre soeur peuvent le prendre pour elles alors que c'est juste de la rigolage adressé a nous avant tout ... Kheyran inshaAllah !!

Utilisez-vous des crêmes ou soins anti-rides ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1