☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Levure de bière et tâche de rousseurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oumjounayd
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Levure de bière et tâche de rousseurs ??   Lun 26 Juil 2010 - 9:35

:(

J'ai envie de me faire une petite cure de levure de bière pour aider à la pousse de mes cheveux qui sont très fainéant à ce niveau là grrr
Mais sur le net on lit que ça peut donner des tâches de rousseurs ???? Info ou Intox ? J'ai pas envie de ressembler à poil de carotte lol

Y a -t-il des effets secondaires désagrèable à la prise de levure de bière ou pas ? pour celles qui ont testé

Peut-être est-ce du à une prise trop longue non? Je sais pas.. Je comptais faire une cure d'un ou 2 mois, c'est convenable ?
sinon je dois en prendre à raison de combien de fois par jour et pendant combien de temps ?

Barakallaho fikounna

Revenir en haut Aller en bas
oumishac
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Levure de bière et tâche de rousseurs ??   Lun 26 Juil 2010 - 10:58

:D

alors moi j'ai déjà fait des cures y a bien longtemps mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu des taches de rousseurs lol.

je crois que c'est écrit sur la boite la posologie, je ne me souviens plus mais il me semble à chaque repas deux ou 3 comprimés.
Umm Harûn
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Je m'y plais bien dans oummi & moi

MessageSujet: Re: Levure de bière et tâche de rousseurs ??   Mer 15 Fév 2012 - 22:58

salam alaykoum

Naam j'avais déjà entendu ça lool
Mais chaque corps réagit à sa façon wa Allahou A3lame <3

Qublah

Levure de bière et tâche de rousseurs ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1