OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

APRES LA SIGNATURE ET LA PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: APRES LA SIGNATURE ET LA PRESENTATION    Dim 11 Juil 2010 - 11:48

Assalamou'alaykoum!!!

Akhawaaty, Oummi et moi est un forum désirant se conformer le plus possible à kitaab wa sunnah,
et le monde d'internet étant parfois peu fiable c'est pour cette raison
que nous vous invitons a remplir et envoyer cette FICHE par précaution et surtout pour le bien être de nous toutes
afin de vous introduire à notre grande famille Oummi et Moi en vous demandant de répondre à ce questionnaire
et de passer un test audio si nécessaire.

Nous vous invitons également vous Présenter après votre inscription en créant un nouveau message dans le forum "Présentation",
afin que nous fassions plus ample connaissance . voir l'explication : Ici
Il est important que chaque membre du forum sache avec qui il discute et aussi qui les lit.
Abû Hurayra rapporte ces propos de L'envoyé de Allah Ta'ala :
"Quand l'un de vous arrive dans une assemblée, qu'il là salué et s'il veut la quitter,
qu'il fasse de même, la dernière salutation n'étant pas moins impérative que la première."

(Abû Dâwud, al-Tismidhî)

baaraka Allahou fikkounna de votre participation et compréhension

Si vous n’êtes pas d’accord baraka Allahou fikounna de ne pas donner suite à ce message ainsi votre compte sera supprimé incha Allah .

Votre Présentation ne vous donne pas l'accès au forum il faut aussi Lire et signer Le Réglement

ET remplir le test d'entrée a envoyer à L'équipe ICI

Pour accéder à l'intégralité du forum il vous faudra impérativement suivre
Ces trois points important dans les 7 jours suivant votre inscription

L'équipe oummi et moi
Au plaisir...

Revenir en haut Aller en bas

APRES LA SIGNATURE ET LA PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1