OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum-Khalissa
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Lun 28 Juin 2010 - 23:02

assalam akhawates

ça fait plaisir de revenir et de partager encore et encore entre nous inshaAllah que ce sera sans problème !!!
je vous aime fillah

prenez soin de vous!!!
j'espère que ce post ne contrariera personne...

Sleep

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ummu Khattab
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Lun 28 Juin 2010 - 23:05

assalam

naam mashaallah, moi aussi je suis tres contente alhamdulillah
najia umm zayd
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Lun 28 Juin 2010 - 23:34

:ssdje:

alhamdoulilah je me suis connecté impatiente de savoir si le fofo avait reouvert ! et oui alhamdoulilah !!!

barak Allahu fikounna mes soeurs pour votre travail ! ce forum est génial et très bien fait machallah et ca m'a manqué pendant une semaine lol...

Ummu Khattab
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Lun 28 Juin 2010 - 23:46

@najia umm zayd a écrit:

alhamdoulilah je me suis connecté impatiente de savoir si le fofo avait reouvert ! et oui alhamdoulilah !!!

barak Allahu fikounna mes soeurs pour votre travail ! ce forum est génial et très bien fait machallah et ca m'a manqué pendant une semaine lol...

:lol:

c'est vrai nous ne pouvouns pas etre patients sans lire ce beau fofo )) meme c'etait l'absence un jour lol
AnneLaure
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 0:04

:off:

oui mashallah ca fait plaisir de vous relire mes soeurs

Basketball
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 11:02

:D

AHHHHHHHHHHHHH,ça fait du bien hein les filles?lol!

bikounna ya akhawates!!!!

ENJOY!
Oum-Khalissa
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 11:07

assalam

Allahi 7ibek ya oukhty et j'ai déjà dit si vous voulez de l'aide se sera sans soucis inshaAllah

barakAllaho fikunna à vous qui faites un sacré taf!

king
oum madymaro
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 11:30

:roll:

oui oui machallah ca nous a manqué

j'allume l'oridinateur que pour aller sur oummi et moi lol alors pendant 1semaines je zonai lol

baarakallahoufik pour l'ouverture al hamdoullillah

Sleep
joelle umm salman
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 13:18

assalamoualaykoum

bonne nouvelle que le forum réouvre

par contre jai une question jai lu le mot sur la page d'accueil concernant les demandes de dons et jaimerais savoir qui est cheikh abdallah?

barakallahoufiki
Umm Amatirrahman
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 13:44

As Salamu Alaikunna

Na'am !! Ana Far7ana !!!

Qublah !

Oum Shaima wa Assia
Chef-Modératrice✍

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 14:57

contente moi aussi jé zoné un peu sniffff ça manque quand meme !!

bisous
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 20:53

contente de vous relire les filles, barak'allaoufikounna S. Abdallah c'est le sheikh du yemen a qui l'on pose les questions des membres ya sa biographie dans la partie dine " question au gens de science"
boussa
Assya oum Owayss
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!   Mar 29 Juin 2010 - 21:20

:D a toutes mes seurs
Al hamdoulillah que le forum est réouvert, comme vous le dite mes soeurs sa a été un manque lol je me suis senti seule lol
Tous les jours une passe pour voir si c'était rouvert
Et soubhannallah se matin oui, youpi
Barakallah oufik aux admins et modé pour le travail que vous fournissez au bon déroulement de ce forum qui est vraiment bien machallah.
Boussa
prenez soin de vous

aaaaah mashaAllah le forum re-ouvre!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1