OUMMI & MOI
Bienvenue sur Oummi & Moi !

Notre mission: vous offrir une foule d’informations sur la stérilité, la grossesse, la naissance et l'éducation des enfants, incluant des contributions d’articles islamiques reconnus sur ces différents sujets.

Ce forum vous plaira par sa grande diversité de sujets abordés autour de la maternité et de la petite enfance...

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore.

☆ Forum d'informations autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

PortailAccueilDineRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Vous avez oublier votre mot de passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum~Aliyah✿
Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282
✿Nombres d'enfants: 4 enfants

MessageSujet: Vous avez oublier votre mot de passe ?   Mer 23 Juin - 7:53

.

✩★✩ LUNDI 30 AVRIL CLÔTURE DES INSCRIPTIONS JUSQU'EN OCTOBRE 2012 ✩★✩

-Vous pouvez dès à présent nous faire part de votre intérêt en faisant un enregistrement, sachez que vous serez activé uniquement à l’ouverture des inscriptions.

.

Vous avez oubliés votre mot de passe ?

Il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Vérifiez d'abord que vous avez bien tapés les lettres de votre mot de passe ainsi que votre pseudo.
Vous avez peut-être entré le mot de passe correct, mais la touche VERR.MAJ a été activée. Désactivez la touche VERR.MAJ et à nouveau entrez votre mot de passe.

ca ne marche toujours pas!
alors suivez les étapes ci-dessous en image, nous vous enverrons les nouvelles informations de votre compte en quelques minutes directement dans votre boite mail.
Notre solution permet en effet de recevoir automatiquement un nouveau mot de passe.

Saisissez votre pseudo et votre adresse mail que vous nous avez transmis lors de votre enregistrement. ...

Vous avez oubliés votre pseudo pour entrer dans le forum?

Nous pouvons vous aider a trouver la solution en effet votre compte est lié a votre adresse mail
si vous avez oubliés votre pseudo vous pouvez le redemander en nous écrivant a cette adresse mail: oummietmoi@live.fr Mais il faut au moins vous souvenir de votre adresse mail avec lequel vous vous êtes inscrits lors de votre enregistrement.

Dernière édition par ♥Oum~Aliyah♥ le Dim 11 Sep - 8:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum~Aliyah✿

✿Nombre de messages: 15282
✿Nombres d'enfants: 4 enfants

MessageSujet: Re: Vous avez oublier votre mot de passe ?   Dim 27 Juin - 20:13

ICI AUSSI SI YOU PLéééé correction
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublier votre mot de passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut