| | SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oum~Aliyah✿ Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282 ✿Nombres d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Mer Jan 07, 2009 5:57 pm | |
|
Assalamou'alaykoum!!!  Le Réglement est à lire obligatoirement et à approuver dans les 7 jours suivant votre inscription. Ce Réglement est établie dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qu’il y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non. Si vous n’êtes pas d’accord barak’allaoufikounna de ne pas Le signer ainsi votre compte sera supprimé incha Allah . La signature du reglement ne vous donne pas l'accée au forum il faut aussi votre Présentation ET remplir le test d'entrée Ici a envoyer à L'équipe ICICes trois points sont important dans les 7 jours suivant votre inscriptionChéres soeurs, Vous Jurer étre une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Vous vous engagez Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de la mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste. Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pasEssayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement
Dernière édition par ♥Oum_Aliyah♥ le Jeu Juil 08, 2010 12:27 pm, édité 4 fois |
|
 | |
Nadiyya OummOu 'Aïsha Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 1990 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Ven Jan 01, 2010 7:28 pm | |
| |
|
 | |
oummohamed.. Invité

✿Nombre de messages: 105 ✿Nombres d'enfants: 2
 | Sujet: salam aleycoum Sam Jan 02, 2010 9:17 am | |
| salam aleycoum
lu et approuvé
boussa |
|
 | |
oumcirine Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 24 ✿Nombres d'enfants: Alhamdoulillah......
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Lun Jan 04, 2010 2:49 pm | |
| :x
[b]je jure par ALLAH que je suis une femme et mère de famille. je suis heureuse de parler de dine et d'éducation des enfants sur le forum inchallah. |
|
 | |
oum miloud Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 30 ✿Nombres d'enfants: 3
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Lun Jan 04, 2010 4:38 pm | |
| :P
J'ai lu la totalité du réglement bien qu'il soit assez long, j'atteste devant Allah que je suis bien une femme et j'approuve le réglement du forum. |
|
 | |
oum Rayhana 13 je m'installe

✿Nombre de messages: 77 ✿Nombres d'enfants: 1 petite princesse mashaa Allah et un bibou dans le bidon Allahoma barik
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Lun Jan 04, 2010 6:30 pm | |
| :shock:
j'ai lu et approuvé le règlement, et je jure par Allah être une femme. |
|
 | |
Oumm Sounnah. Invité

✿Nombre de messages: 23 ✿Nombres d'enfants: ...
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Lun Jan 04, 2010 8:35 pm | |
| :(
Règlement lu et approuvé.
:( |
|
 | |
anissa13015 Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 24 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Mar Jan 05, 2010 3:12 pm | |
| salam alikoum
règlement lu et approuvé |
|
 | |
Oumoumayma95 Oummi & moi je m'en passe plus

✿Nombre de messages: 379 ✿Nombres d'enfants: 3 al hamdoulilah!
 | Sujet: Règlement lu et accepter Mer Jan 06, 2010 8:12 am | |
| As salam aleykoum le règlement lu et accepter. |
|
 | |
umu-imran Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 40 ✿Nombres d'enfants: ceux des autres ^^
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Mer Jan 06, 2010 12:06 pm | |
| :shock: J'ai lu le règlement et je jure devant Allah exalté soit t Il être une femme.
))
 [center][i] |
|
 | |
leilaa Je découvre le forum

✿Nombre de messages: 26 ✿Nombres d'enfants: 0
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Jeu Jan 07, 2010 5:43 pm | |
| :D
j'approuve le règlemnt et je jure wAllah detre une femme |
|
 | |
djenna je m'y sens bien chez Oummi & Moi

✿Nombre de messages: 129 ✿Nombres d'enfants: 4 Perles
 | Sujet: ma presentation Jeu Jan 07, 2010 7:14 pm | |
| |
|
 | |
Ibtissem_13 je m'installe

✿Nombre de messages: 52 ✿Nombres d'enfants: 1 Inch'ALLAH
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Ven Jan 08, 2010 12:54 pm | |
| Salam Aleykoum wa ramatulahi wa barakatuhou !!!
J'ai lu le reglement, je l'approuve.
J'atteste devant Allah Azzawajjal etre une femme.
Salam Aleykoum |
|
 | |
ématoullah. Invité

✿Nombre de messages: 3 ✿Nombres d'enfants: 3
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Ven Jan 08, 2010 4:26 pm | |
| uyfg j'ai lu et accepter le reglement et j'atteste devant Allah etre une femme barakallahoufik pour tes invocations Asalamaaleykoum |
|
 | |
oumabdelwahab Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 16 ✿Nombres d'enfants: un amouuuuuuuuur Allahi barak
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 Ven Jan 08, 2010 8:38 pm | |
| :shock:
lu et accepte le règlement et je jure d'être une femme
:shock: |
|
 | |
| | SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRES 2010 | |
|