OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Lun 30 Juin 2008 - 13:32

Salam alaykounna

Le Réglement est à lire obligatoirement et à approuver dans les 7 jours suivant votre inscription.
Ce Réglement est établie dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qu’il y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non.
Si vous n’êtes pas d’accord barak’allaoufikounna de ne pas Le signer ainsi votre compte sera supprimé incha Allah .
La signature du reglement ne vous donne pas l'accée au forum il faut aussi votre Présentation
Ces deux point sont important
dans les 7 jours suivant votre inscription

Chéres soeurs,
Vous Jurer étre une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Vous vous engagez Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de la mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste.
Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pas
Essayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs
qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie

Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement

Dernière édition par ♥Oum_Aliyah♥ le Jeu 24 Juin 2010 - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ines.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Dim 5 Oct 2008 - 20:45

:(

reglement lu et approuve et j'atteste que je suis une femme

:D
oumadamm
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Dim 12 Oct 2008 - 18:55

assalam aleykoum,
je suis nouvelle et aimerai bien apprendre inshaallah avec vous mes soeurs,
j atteste que je suis une femme, j'ai lu et approuver le réglement
:roll:
oumoumehdi.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: presentation   Dim 12 Oct 2008 - 20:28

salam oualikoum
je jure par Allah que je suis une femme et je suis heureuse de faire parti de ce forum et j'approuve le reglement
assalam
Oum Mahdi
Nouvelle membre
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Lun 13 Oct 2008 - 14:34

j'accepte le règlement lu et approuvé, et je jure être une femme :(
oum-ZAYD
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mar 14 Oct 2008 - 23:28

assalam

j'ai lu et m'negage a respecter le reglement inshaa llah

ALLAH est temoin de ma "feminite" ))

boussa

assalam
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer 15 Oct 2008 - 14:24

j'atteste avoir lu lé réglement,et essaierai bi edhnillah de m'en tenir aux règles énoncées ,poster au bon endroit et ne pas divulguer ma vie "trop" personnelle!!!!!

Oum Safiyya wa Hajar..
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer 15 Oct 2008 - 14:43

assalam

Lu et Accepté

:rendeer:
LeylaoumAhmad
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer 15 Oct 2008 - 15:40

:cry:
Le reglement est et approuver!!
Je jure d'être une femme et de respecter le reglement comme il se doit inshaAllah!!

:shock:

oumsoumeyyawameryem.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer 15 Oct 2008 - 15:54

:P

lu et approuve et j'atteste que je suis une soeur

:vgfyy:
kaouther.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer 15 Oct 2008 - 16:52

lu et accepte'
Nourral.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer 15 Oct 2008 - 20:41

Lu et approuvé! Par contre si je puis me permettre, vous interdisez les pieds mais le "qui est en ligne" représente des pieds de bébés (je dis ça surtout par rapport au p'tit mot écrit en rouge sur la page d'accueil). Qu'Allah azawajal mette Sa Baraka dans cet espace d'échange.
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer 15 Oct 2008 - 20:43

Oum thuwayba
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Jeu 16 Oct 2008 - 16:51

Bismillahi ar Rahmani ar Rahim

as Salamou 3alaykounna wa rahmatouAllah wa barakatouh

jatteste devant Allah azawa'jal étre une femme , et je demande a Allah soubhanou wa taala de me donner la posibilité de respecter le reglement de ce forum tabarkallah

as Salamou 3alaykounna wa rahmatouAllah wa barakatouh
OumChouraym.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Jeu 16 Oct 2008 - 17:18

lu et appouvée ! inchaAllah

bisous !
titefleur
Je m'installe chez Oummi & Moi
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Ven 17 Oct 2008 - 0:02

salam aleycoem

lu et approuvée

wasalam aleycoem
oumou ibrahim
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Ven 17 Oct 2008 - 21:21

:x

par Allah, je suis une femme, j'ai lu le reglement et je l'accepte

:x
UmmYounès.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Sam 18 Oct 2008 - 15:43

Je jure être une femme et avoir lu et approuvé le règlement .
oumSufyan
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Dim 19 Oct 2008 - 11:13

:oiikj:

reglement lu et approuvé inshaAllah et je jure etre une femme

tres ravi de rejoindre ce forum!!!

oumasma.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Dim 19 Oct 2008 - 18:29

j'ai lu le reglement et je l'accepte
oummoua'dh.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mar 21 Oct 2008 - 22:15

lu et approuvé

:roll: [center]
maryam ali
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mar 21 Oct 2008 - 23:05

Lu et approuvé
oum_yahya
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer 22 Oct 2008 - 22:45

lu et approuvé

el hemdolillah
oum-mehdi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Jeu 23 Oct 2008 - 9:29

lu et approuvé

J'atteste devant Allah etre une femme

bise
oum asma.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: reglement   Jeu 23 Oct 2008 - 17:00

salam aleykoum

reglement lu et approuvé inchallah

salam aleykoum