| | SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oum~Aliyah✿ Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282 ✿Nombres d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Lun Juin 30, 2008 12:32 pm | |
|
Salam alaykounna Le Réglement est à lire obligatoirement et à approuver dans les 7 jours suivant votre inscription. Ce Réglement est établie dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qu’il y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non. Si vous n’êtes pas d’accord barak’allaoufikounna de ne pas Le signer ainsi votre compte sera supprimé incha Allah . La signature du reglement ne vous donne pas l'accée au forum il faut aussi votre Présentation Ces deux point sont important dans les 7 jours suivant votre inscriptionChéres soeurs, Vous Jurer étre une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Vous vous engagez Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de la mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste. Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pasEssayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement
Dernière édition par ♥Oum_Aliyah♥ le Jeu Juin 24, 2010 9:21 pm, édité 8 fois |
|
 | |
Oum Ines. Invité

✿Nombre de messages: 5 ✿Nombres d'enfants: 2 enfants
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Dim Oct 05, 2008 7:45 pm | |
| :(
reglement lu et approuve et j'atteste que je suis une femme
:D |
|
 | |
oumadamm Invité

✿Nombre de messages: 1 ✿Nombres d'enfants: 6 enfants
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Dim Oct 12, 2008 5:55 pm | |
|  aleykoum, je suis nouvelle et aimerai bien apprendre inshaallah avec vous mes soeurs, j atteste que je suis une femme, j'ai lu et approuver le réglement :roll: |
|
 | |
oumoumehdi. Invité

✿Nombre de messages: 3 ✿Nombres d'enfants: j'ai 3 enfants el hamdoulillah
 | Sujet: presentation Dim Oct 12, 2008 7:28 pm | |
| salam oualikoum je jure par Allah que je suis une femme et je suis heureuse de faire parti de ce forum et j'approuve le reglement  |
|
 | |
Oum Mahdi Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 19 ✿Nombres d'enfants: 3 enfants masha Allah la quawta illah billah
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Lun Oct 13, 2008 1:34 pm | |
j'accepte le règlement lu et approuvé, et je jure être une femme :( |
|
 | |
oum-ZAYD Oummi & moi je m'en passe plus

✿Nombre de messages: 496 ✿Nombres d'enfants: Oummy de ZAYD 2ans et SARAH 1an
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Mar Oct 14, 2008 10:28 pm | |
| j'ai lu et m'negage a respecter le reglement inshaa llah ALLAH est temoin de ma "feminite" )) boussa |
|
 | |
Ummu Amanat Administratrice

✿Nombre de messages: 8277 ✿Nombres d'enfants: Zaynab 23 Dhoul Hijja 1426,Mouné 26 Rabbi ath Thanii 1427 et Jounayd 19 ramadhân 1430
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Mer Oct 15, 2008 1:24 pm | |
| :D
j'atteste avoir lu lé réglement,et essaierai bi edhnillah de m'en tenir aux règles énoncées ,poster au bon endroit et ne pas divulguer ma vie "trop" personnelle!!!!!
:D |
|
 | |
Oum Safiyya wa Hajar.. Invité

✿Nombre de messages: 323
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Mer Oct 15, 2008 1:43 pm | |
| Lu et Accepté :rendeer: |
|
 | |
LeylaoumAhmad Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 2391 ✿Nombres d'enfants: 2 Enfants que j'aime énormément Allahoumma barik!!Mon ptit prince et ma ptite princesse de mon coeur!!
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Mer Oct 15, 2008 2:40 pm | |
| :cry: Le reglement est et approuver!! Je jure d'être une femme et de respecter le reglement comme il se doit inshaAllah!! :shock: |
|
 | |
oumsoumeyyawameryem. Invité

✿Nombre de messages: 7 ✿Nombres d'enfants: 2 ptites jumelles
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Mer Oct 15, 2008 2:54 pm | |
| |
|
 | |
kaouther. Invité

✿Nombre de messages: 3
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Mer Oct 15, 2008 3:52 pm | |
| |
|
 | |
Nourral. Invité

✿Nombre de messages: 8
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Mer Oct 15, 2008 7:41 pm | |
Lu et approuvé! Par contre si je puis me permettre, vous interdisez les pieds mais le "qui est en ligne" représente des pieds de bébés (je dis ça surtout par rapport au p'tit mot écrit en rouge sur la page d'accueil). Qu'Allah azawajal mette Sa Baraka dans cet espace d'échange. |
|
 | |
Oum~Aliyah✿ Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282 ✿Nombres d'enfants: 4 enfants
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Mer Oct 15, 2008 7:43 pm | |
| |
|
 | |
Oum thuwayba Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 1009 ✿Nombres d'enfants: 'Abdullah & Khadidja Hafidahouma Llah
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Jeu Oct 16, 2008 3:51 pm | |
| Bismillahi ar Rahmani ar Rahim
as Salamou 3alaykounna wa rahmatouAllah wa barakatouh
jatteste devant Allah azawa'jal étre une femme , et je demande a Allah soubhanou wa taala de me donner la posibilité de respecter le reglement de ce forum tabarkallah
as Salamou 3alaykounna wa rahmatouAllah wa barakatouh |
|
 | |
OumChouraym. Invité

✿Nombre de messages: 304
 | Sujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 Jeu Oct 16, 2008 4:18 pm | |
lu et appouvée ! inchaAllah
bisous ! |
|
 | |
| | SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008 | |
|