OUMMI & MOI
Bienvenue sur Oummi & Moi !

Notre mission: vous offrir une foule d’informations sur la stérilité, la grossesse, la naissance et l'éducation des enfants, incluant des contributions d’articles islamiques reconnus sur ces différents sujets.

Ce forum vous plaira par sa grande diversité de sujets abordés autour de la maternité et de la petite enfance...

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore.

☆ Forum d'informations autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

PortailAccueilDineRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oum~Aliyah✿
Je suis en vacance ne pas me MP

✿Nombre de messages: 15282
✿Nombres d'enfants: 4 enfants

MessageSujet: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Lun Juin 30, 2008 12:32 pm

Salam alaykounna

Le Réglement est à lire obligatoirement et à approuver dans les 7 jours suivant votre inscription.
Ce Réglement est établie dans le but de sauvegarder la pureté du forum, le respect d’autrui, de prolonger la tranquillité qu’il y règne et d’éviter toute idée confuse quant à ce qui est autorisé ou non.
Si vous n’êtes pas d’accord barak’allaoufikounna de ne pas Le signer ainsi votre compte sera supprimé incha Allah .
La signature du reglement ne vous donne pas l'accée au forum il faut aussi votre Présentation
Ces deux point sont important
dans les 7 jours suivant votre inscription

Chéres soeurs,
Vous Jurer étre une femme, avoir lu le règlement et avoir pris connaissance des conditions de celui-ci. Vous vous engagez Devant Allah SOUBHANA WA TA’ALLA au bon respect de ses conditions dans la mesure du possible. Faite suivre de la mention LUS ET APPROUVEE a la suite de ce poste.
Ne jurez pas devant Allah azza wa jal, d'accepter quelque chose que vous n'avez pas lu, ou que vous ne respecterez pas
Essayons de garder en tête le règlement, et s'il nous arrive à l'une d'y enfreindre, nous espérons mes tendres sœurs
qu'il s'agi d'un oubli, et non pas d'une infraction volontaire et réfléchie

Qu'Allah nous permette de tenir à nos engagement et de respecter au mieux le règlement

Dernière édition par ♥Oum_Aliyah♥ le Jeu Juin 24, 2010 9:21 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oum Ines.
Invité
Invité

✿Nombre de messages: 5
✿Nombres d'enfants: 2 enfants

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Dim Oct 05, 2008 7:45 pm

:(

reglement lu et approuve et j'atteste que je suis une femme

:D
oumadamm
Invité
Invité

✿Nombre de messages: 1
✿Nombres d'enfants: 6 enfants

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Dim Oct 12, 2008 5:55 pm

salam aleykoum,
je suis nouvelle et aimerai bien apprendre inshaallah avec vous mes soeurs,
j atteste que je suis une femme, j'ai lu et approuver le réglement
:roll:
oumoumehdi.
Invité
Invité

✿Nombre de messages: 3
✿Nombres d'enfants: j'ai 3 enfants el hamdoulillah

MessageSujet: presentation   Dim Oct 12, 2008 7:28 pm

salam oualikoum
je jure par Allah que je suis une femme et je suis heureuse de faire parti de ce forum et j'approuve le reglement
salam
Oum Mahdi
Je suis nouvelle
Je suis nouvelle

✿Nombre de messages: 19
✿Nombres d'enfants: 3 enfants masha Allah la quawta illah billah

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Lun Oct 13, 2008 1:34 pm

j'accepte le règlement lu et approuvé, et je jure être une femme :(
oum-ZAYD
Oummi & moi je m'en passe plus
Oummi & moi je m'en passe plus

✿Nombre de messages: 496
✿Nombres d'enfants: Oummy de ZAYD 2ans et SARAH 1an

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mar Oct 14, 2008 10:28 pm

salam

j'ai lu et m'negage a respecter le reglement inshaa llah

ALLAH est temoin de ma "feminite" ))

boussa

salam
Ummu Amanat
Administratrice
Administratrice

✿Nombre de messages: 8277
✿Nombres d'enfants: Zaynab 23 Dhoul Hijja 1426,Mouné 26 Rabbi ath Thanii 1427 et Jounayd 19 ramadhân 1430

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer Oct 15, 2008 1:24 pm

j'atteste avoir lu lé réglement,et essaierai bi edhnillah de m'en tenir aux règles énoncées ,poster au bon endroit et ne pas divulguer ma vie "trop" personnelle!!!!!

Oum Safiyya wa Hajar..
Invité
Invité

✿Nombre de messages: 323

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer Oct 15, 2008 1:43 pm

salam

Lu et Accepté

:rendeer:
LeylaoumAhmad
Oummi & Moi j'y suis chez moi !

✿Nombre de messages: 2391
✿Nombres d'enfants: 2 Enfants que j'aime énormément Allahoumma barik!!Mon ptit prince et ma ptite princesse de mon coeur!!

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer Oct 15, 2008 2:40 pm

:cry:
Le reglement est et approuver!!
Je jure d'être une femme et de respecter le reglement comme il se doit inshaAllah!!

:shock:

oumsoumeyyawameryem.
Invité
Invité

✿Nombre de messages: 7
✿Nombres d'enfants: 2 ptites jumelles

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer Oct 15, 2008 2:54 pm

:P

lu et approuve et j'atteste que je suis une soeur

:vgfyy:
kaouther.
Invité
Invité

✿Nombre de messages: 3

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer Oct 15, 2008 3:52 pm

lu et accepte'
Nourral.
Invité
Invité

✿Nombre de messages: 8

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer Oct 15, 2008 7:41 pm

Lu et approuvé! Par contre si je puis me permettre, vous interdisez les pieds mais le "qui est en ligne" représente des pieds de bébés (je dis ça surtout par rapport au p'tit mot écrit en rouge sur la page d'accueil). Qu'Allah azawajal mette Sa Baraka dans cet espace d'échange.
Oum~Aliyah✿

✿Nombre de messages: 15282
✿Nombres d'enfants: 4 enfants

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Mer Oct 15, 2008 7:43 pm

Oum thuwayba

✿Nombre de messages: 1009
✿Nombres d'enfants: 'Abdullah & Khadidja Hafidahouma Llah

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Jeu Oct 16, 2008 3:51 pm

Bismillahi ar Rahmani ar Rahim

as Salamou 3alaykounna wa rahmatouAllah wa barakatouh

jatteste devant Allah azawa'jal étre une femme , et je demande a Allah soubhanou wa taala de me donner la posibilité de respecter le reglement de ce forum tabarkallah

as Salamou 3alaykounna wa rahmatouAllah wa barakatouh
OumChouraym.
Invité
Invité

✿Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008    Jeu Oct 16, 2008 4:18 pm

lu et appouvée ! inchaAllah

bisous !

SIGNATURE ET APPROBATION DU REGLEMENT / MEMBRE 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant