OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mambarry
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Lun 16 Nov 2009 - 15:30

:roll:
merci okhty
Revenir en haut Aller en bas
oumhalima
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Dim 29 Nov 2009 - 22:22

:shock:
Alors moi je viens vous dire que je risquais de ne plus vous ecrire car on va enleber le net à la maison, et je suis très triste ,hamdullillah ,n'empeche que des que je pourrais j'essayerais de me connecter,et si mon compte est tjs ouvert alors, hamdullillah je vous écrirais un petit coucou,sinon e vous souhaite à tous beaucoup de courage dans ttes vos entreprises,QAllah facilite à ttes les soeurs,à bientt inchallah,encore quelques jours parmi vous ,do'as
boussa
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Lun 30 Nov 2009 - 8:49

:(
Ne t'inquiéte pas oukhty les comptes qui sont supprimé sont ceux qui se connecte suvent et reste silencieuse
bizouuu
oumhalima
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Lun 30 Nov 2009 - 14:47

ok barakallahoufik
boussa
OUMKASMA
Je m'installe chez Oummi & Moi

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 5 Déc 2009 - 13:51

JE TROUVE SA BIEN DE FILTRER DE CETTE FAçON MAIS BON C DU TRAVAILLE ET BEAUCOUP DE TEMPS EN TOUT CAS MERCI DU HEIR QUE VOUS NOUS FAITE

ET BON COURAGE MES SOEUR
maman-bilal
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 5 Déc 2009 - 19:25

assalam

Effectivement la gestion d'un aussi gros forum machallah doit prendre beaucoup de temps et doit demander une mobilisation monstre.

BarrakAllahouFikoum pour tout ce travail entrepris

Pour ma part j'ai déserté le forum car je n'y ai pas encore trouvé ma place. J'y reviens très rarement (je pense que vous devez me voir passer) pour jeter un coup d'oeil sur .... les astuces et bons de réduction hihihihii !! Nos soeurs machallah ont toujours de bon tuyaux !!!

Vous êtes très nombreuses machallah et c'est pas facile de prendre ses marques. Une magnifique idée de marrainage aurait du arranger ça mais pour ma part je n'ai pas eu de contact Kheir InchaAllah

Je vous embrasse fort

uyfg
oumyacemine
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: AVIS A TOUTE concernant les comptes innactifs   Ven 18 Déc 2009 - 20:21

:evil: :evil:

moi je suis nouvelle je veux participer a ce forum en rentrant dans les différents themes si je peux le dire c'est pour cella que je fouille partout et j'essaye d'écrire des messages en répondant aux souers
je ne sais pas si ce que vous demander ou pas
allah vous aide pour tout ce que vous faites afin de satisfaire et de rendre services à toutes celles qui ont besoin de conseils

adjalna ya rab fi khedmat coul inssen yahtedj

:evil: :evil: :evil:
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 19 Déc 2009 - 20:13

:D
non ma belle c'est pas sa loool, nous parlons des pseudos silencieux et h24 connécté, ont peu tés ben aoir ds membres qui sont timide voir résérver, mas c'est pas la méme chose les lecteur car souvent drriére ce sont despersonne mal ntentionné qui s'infiltre dans l foum...voir la 1er page ou j'explique tou
Basketball
oumismael
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 19 Déc 2009 - 23:22

assalam

c'est peut-étre des journalistes et encore ils sont telement malin qui seront capable de participé au forum, y'a juste a regarder les repportages ou ils s'infiltrent et joue le jeux...

bisous

assalam
oumyounous

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 25 Déc 2009 - 12:48

:D wa rahamtoullahi wa barakatouh mes soeurs

moi aussi je reviens après un long silence et peu de participation alors que je trouve sincèrement que ce forum est très très agréable et utile machaAllah !
a chaque fois, je me dis :"quel beau travail font les soeurs machaAllah !!!"
mais je lis et participe peu c'est vrai, je ne suis pas une forumeuse !
mais je tacherais de poster moi aussi inchaAllah car je suis tout à fait d'accord avec vos principes et les comprend très bien,
DjazakounnAllahou khair !!
barakAllahoufikounna
wa salam alaykounna wa rahmatoullahi wa baratouh
oum waliya
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 26 Déc 2009 - 21:56

mes sœurs, je ne peux pas répondre à certains sujets, notamment à ceux que j'ai posté........
est-ce que j'ai dit quelque chose de mal?
si oui, n'hésitez pas à mettre mes posts en corbeille, et à me mp, je le prendrais pas mal

je m'excuse si je vous ai posé un problème
qu'Allah vous facilite, amine
namouma.
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: re les lectrices ne sont pas admises   Mar 2 Fév 2010 - 11:19

Asalamou'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatou

Je viens de lire votre annonce à ce sujet, alors que je cherchais désespérément où signer ce règlement !
Effectivement, je sais que je n'aurai pas beaucoup de temps à consacrer au forum et surtout à mes très chères soeurs, qu'Allah aza'wa jal vous protège., alors je préfère ne pas m'inscrire pour le moment.
C'est incroyable Soubhan'Allah l'amour qui se dégage de ce forum et de ce site, je vous lis et j'ai des frissons, tant de générosité, tant d'amour, Masha'Allah.
Mes très chères soeurs modératrices, vous faites un travail remarquable, qu'Allah Soubhana wa ta'ala vous en récompense.

A très bientôt je l'espère.

Asalamaaleykoum
oum moussa83
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 6 Fév 2010 - 10:02

je me suis présentée et j'ai accepté le règlement seulement je n'ai acces à aucune des rubriques du forum.
peut etre ai-je oublié de faire quelque chose?
barak Allahou fiki

:ssdje:
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 6 Fév 2010 - 10:05

non oukhty juste le temp que je vous active car vous etes plusieurs a vous presenter et signer le reglement en méme temp
http://www.oummietmoi.net/9829-reglement-et-presentation-9829-f83/comment-acceder-au-forum-t4973.htm
Basketball
oum moussa83
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 6 Fév 2010 - 10:06

:lol:
barak Allahou fiki oukhty ça yest ça marche désolée du dérangement
boussaaaaaa

oum-aya
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Jeu 18 Nov 2010 - 1:53

Avant tout AID MOUBARAK

j'ai vu que je n'avais pas accès à toutes les rubriques??? il est vrai que j'ai pas pu participer ses derniers temps car j'étais au bled elhamdou lil ALLAH, je suis quelqu'un d'assez timide mais je ferais un effort in cha'a ALLAH
Sinon j'aime bien venir lire les rappels et les différents conseils des sœurs ma cha'ALLAH, ça m'aide à comprendre certaine chose ma cha'Allah

En tout cas baraka'ALLAHOU fikounna

Les Admins
L’ Administration✿
L’ Administration✿

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Jeu 18 Nov 2010 - 11:53

@oum-aya a écrit:
Avant tout AID MOUBARAK

j'ai vu que je n'avais pas accès à toutes les rubriques??? il est vrai que j'ai pas pu participer ses derniers temps car j'étais au bled elhamdou lil ALLAH, je suis quelqu'un d'assez timide mais je ferais un effort in cha'a ALLAH
Sinon j'aime bien venir lire les rappels et les différents conseils des sœurs ma cha'ALLAH, ça m'aide à comprendre certaine chose ma cha'Allah

En tout cas baraka'ALLAHOU fikounna

:ssdje:
Justement oukhty pour remédier au probléme, nous avons mis en place un autre systéme ( tous les membres doivent passer par un teste audio afin de s'assurer qu'on est toute des femme) aprés cela il n'y aura plus de probléme de lectrice ou pas, chacune fera comme elle veut du moment qu'on est sûr de pas avoir affaire a des pervers
voici le lien pour le teste tu y trouvera le numero pour nous joindre incha allah

http://www.oummietmoi.net/9829-entre-vous-et-l-equipe-9829-f174/teste-audio-membres-en-noir-t23153.htm
Ummu Amanat
Administratrice✿
Administratrice✿

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Jeu 3 Mai 2012 - 11:48

salam alaykoum

les soeurs connectées presque H 24 sur le forum,qui lisent ce qui s'y passe,avec avidité,pour mieux descendre les soeurs par frustration à la moindre occasion,SANS JAMAIS PARTICIPER,ou UNE FOIS TOUS LES 6 MOIS ne sont pas les bienvenues...

si vous ne voulez pas participer alhamdoulillah,vous pouvez ne pas vous connecter du tout dans ce cas là,mais venir lire le forum juste pour avoir un truc croustillant à se mettre sous la dent,autant aller s'acheter PARIS MATCH...

à bon entendeur....
Ummu Khattab
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Jeu 3 Mai 2012 - 13:43

as salamu alaikunna

jai bien compris ce que vous avez dit akhawat, et pour celles qui seront absentes peuent le dire dans le rubrique MON ABSENCE ainsi sa compte sera preserve d'etre supprime non?

hayyakunna Llah
Les Admins
L’ Administration✿
L’ Administration✿

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Jeu 3 Mai 2012 - 14:05

@Ummu Khattab a écrit:
as salamu alaikunna

jai bien compris ce que vous avez dit akhawat, et pour celles qui seront absentes peuent le dire dans le rubrique MON ABSENCE ainsi sa compte sera preserve d'etre supprime non?

hayyakunna Llah

salamou
naam oukhty tu as le droit de t'absenter et tu as le droit de te connécter tous les 6 mois, le probléme n'est pas la.

Oum~Aliyah✿ a écrit:
salam alaykoum warahmatoullah
Nous vous informons de la mise à jour des comptes Lectrices, en plus de nos arguments Ici:
http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Nous avons constaté le piratage de certains pseudos ...d'ou leur silence sur le forum mais en mp ça y va, ces personnes se permettent de harceler
nos soeurs, insultes en tout genre Allahoumousta'an ,il se pourrait que leurs compte est était piraté par divers personnes...
de ce fait il n'y aura aucune pitié

tout pseudo inactif depuis plus de 4 mois,se connectant régulierement sera considéré comme lectrice et n'aura plus sa place ici.

Nous ne choisirons pas, nous rentrons dans la base de données les profils qui correspondent aux critères suivants c'est à dire :

1. Utilisateur n'ayant pas posté de messages depuis 4 mois se connectant souvent sur le forum
2. Utilisateur enregistré depuis plus de 4 mois n' ayant à leur actif que la présentation et signature
3. Utilisateur n'ayant pas visité le forum depuis 3 ans sans prévenir d'une éventuel absence

ne confondez surtout pas lorsqu'on dit: qu'on ne veut pas de pseudo lectrice, ça ne veut pas dire que vous devez vous connecter H24!!! vous pouvez même ne pas venir durant 1 an s'il le faut! oui oui ya des connections tous les 6mois voir plus, et il n'y a pas de reproches loin de là macha Allah,mais si vous êtes sur le forum pratiquement tous les jours et ce depuis des années avec à votre actif seulement votre présentation, là, oui il y'a de quoi se poser des questions ....

Nous ne demandons pas qu'il y ai une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps, un forum est un lieu de partage. et sans le partage des soeurs qu'Allah les récompense ce lieu ne serait pas ce qu'il est.

qu'Allah vous preserve mes soeurs bisous
salam alaykoum warahmatoullah

http://www.oummietmoi.net/t41799-mise-a-jour-des-comptes-lectrices
Ummu Khattab
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Jeu 3 Mai 2012 - 14:54

as salamu alaiki wa rahmatu Llah

baraka Allahu fiki pour l'explication ukhti, vous avez raison, il faut participer sur le forum si on est inscrit, car le forum cest pour plus que lire, pour se relacioner, ecrire, remercier, donner conseil, poster sur le din...

hafidakunna Llah

Um 'Issa
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Dim 5 Mai 2013 - 13:48

As Salem aleikounna

Ma sha Allah c une belle organistion
oum ishaaq>
Invité ۝
Invité ۝

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Mar 6 Déc 2016 - 15:58

salam aleykunna 

J'ai bien relus ton message ma soeur . On doit tous faire en sorte que ce forum soit éveiller et un moment de partage .

quAllah vous facilites et vous récompense !

les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2