OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 3 Oct 2008 - 21:36

Assalamou 'alaykoumou wa rahmatoullahi wa barakatouh

Après mure réflexion L'équipe a décidé à l'unanimité la suppression des comptes inactifs dites « lectrice »

La raison est très simple nous ne disposons pas d’assez de temps pour la gestion du forum qui augmente chaque jour en nombre Masha Allah.

De ce fait nous devons renforcer sa sécurité. En effet nous remarquons beaucoup de connections de comptes inactifs mais aucune participation, mais qui se cache derrière ces pseudos Lecteur??
Particulièrement celles qui sont la depuis des mois voir années avec comme seul message l'attestation et la présentation

Ne connaissant pas la réponse pour plus de sécurité nous désactiverons au fur et à mesure tous les comptes inactifs qui se
connectent régulièrement sans participation a la vie de forum cependant nous sommes convaincue qu'il y a des akhawat fillah sans mauvaise intention derrière certains de ces pseudos mais sachez que ce forum aspire à être un lieu d'échange entre sœurs fillah dans le bien et cela dans les deux sens, peu être êtes vous timide ou une autres raison excusable.

Nous ne vous demandons pas une totale implication dans la vie du forum mais
un remerciement a celles qui vous accueillent, un mot gentil doux et
ou une dou'a a celles qui viennent de faire une fausse couche, annoncer une naissance, une difficulté quelconque ou un plaisir partagé.

Néanmoins vous pourrez vous réinscrire lorsque vous serez plus disponible in sha Allah, la gestion de 2000 Membres demande beaucoup d’investissement nous avions le choix ou de refuser les nouvelles inscriptions ou supprimer les comptes non actif la décision ne fut pas très difficile a prendre …

Donc pour les lectrices il ya la partie dine incha Allah accessible aux invité
http://mamanetmoi.forumactif.com/index.htm

Barak Allahou fikounna de votre compréhension

Puisse Allah azzawajal vous récompensez pour vos actions et vous donnez le paradis, prenez soin de vous mes sœurs et rappelez vous que nous sommes une communauté et toutes sœurs fillah.

Si nous vous avons blessé de quelques manières que ce soit, nous vous prions de nous pardonner devant Allah azzawajal insh'Allah.

hayakounna Allah mes chers sœurs ! Qu’Allah nous préserve des personnes mal intentionnées.

Nous vous invitons a lire ce poste pour la mise à jour des comptes inchaAllah:
http://www.oummietmoi.net/t41799-mise-a-jour-des-comptes-lectrices

Assalamou 'alaykoumou wa rahmatoullahi wa barakatouh

L'équipe Oummi & Moi

Dernière édition par ♥Oum~Aliyah♥ le Ven 18 Fév 2011 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umm Asma
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: les lectices   Mer 30 Sep 2009 - 16:41

:D

pardon cetait en mp que je voulais envoyer mon msg
Oummou Ayoub
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Mer 30 Sep 2009 - 16:46

si ton salam a la suite de ce post sonne ta manisfestation oukhty

ce que nous entendions par "manifestez vous" c'est la participation a la vie du forum ma sha ALLAH

AnneLaure
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Mer 30 Sep 2009 - 16:46

:evil:

Manifester vous les ukhtynettes !!!!

PS: je ne pense pas que les services secret on besoin de s'inscrire pour lire le contenu du forum mais des journalistes peut etre, Allahou arlem.

Qu'Allah vous preserve mes soeurs chéris, et preserve ce lieu d'échange et de convialité masha Allah j'aime trooop ce forum !!!
oummi ismaël
je m'y sens bien
je m'y sens bien

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Mer 30 Sep 2009 - 17:12

:P

moi je suis revenu après quelque temps d'absence je suis la maintenant

boussa

:P
Ummu Aisha
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 16 Oct 2009 - 11:15

:x

Je voulais demander, à partir de combien de quand le blocage de mp se désactive ?

BarakAllahu fikounna
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 16 Oct 2009 - 16:15

alayki salam
sa depens au bou de 20 message ou selon la date d'ancienneté
boussa
oum-AbdAllah-Aliya
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 16 Oct 2009 - 16:24

:(

AnneLaure a écrit:
je ne pense pas que les services secret on besoin de s'inscrire pour lire le contenu du forum
si si okhty, ils vont aussi sur les forums vu que c'est leur boulot de surveiller la oumma, entre autres...

AnneLaure
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 16 Oct 2009 - 17:20

oum-AbdAllah-Aliya a écrit:

AnneLaure a écrit:
je ne pense pas que les services secret on besoin de s'inscrire pour lire le contenu du forum
si si okhty, ils vont aussi sur les forums vu que c'est leur boulot de surveiller la oumma, entre autres...

Salam alaykoum
Non non ukhty, les services secrets n'on pas besoin d'etre inscrit sur un forum pour en lire le contenu
tous comme il n'on pas leurs speudo en ligne dans les room de pal talk
tous comme ils 'non pas besoin d'etre dans ton msn pour lire t'es conversations
hayet
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 16 Oct 2009 - 17:41

salam alaykunna

ahh ui tout ca Anna Laure??!! ca fait "peur" on est surveillé partout
oum-AbdAllah-Aliya
Membre fidèle✨

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 16 Oct 2009 - 18:52

naam, je viens de comprendre ta ma'na )))

sonia oum amine
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Ven 16 Oct 2009 - 22:27

masha'ALLAH on te comprend oukty

quALLAH no protege des ces mauvaises prsonne AMINE

boussa les soeurs
omosoufiane
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: salam   Sam 17 Oct 2009 - 14:39

😢 alor moi je voulaie juste m éxcussé si je ne poste pas vraiment beaucoups , mai c est juste ke je préfere avancé d abort un peu moi méme dans le dine car je n ai pas assez d éxpérience et de science encore pour antamé certains sujet , mai ce n est pas du tous un manque de participation ! de ma part bien au contraire les filles , ce forum m apprent beaucoups de choses , mai maintenant si comme je l ai lu les soeurs ki ne participe pas serons éliminer alor je diraie juste domage et bonne continuations mes soeurs boussa a toutes
oum-salama
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 17 Oct 2009 - 14:51

l'essentiel ces que tu soi presente sur le forum que t'apprene et que tu poste de temp en temp

k'Allah ta'ala te facilite

Basketball
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 17 Oct 2009 - 15:01

TU ne rentre pas dans ce profil oukhty sinon tu serais pas la a nous ecrire mais sachez que ce forum aspire a être
un lieu d'échange entre sœurs fillah dans le bien , peu être êtes vous
timide ou une
autres raison excusable nous ne vous demandons pas une totale implication dans
le vie du forum mais un remerciement a celles qui vous accueillent, un mot
gentil doux et ou une dou'a a celles qui viennent de faire une fausse couche, annoncer une naissance, une difficulté
quelconque ou un plaisir partagé.
pas besoin d'avoir de la science pour remercier feliciter ou autre, beaucoup disent je n'est pas le temp... Hors elle sont connécter H24 et combien de Messages ?????
1 OU 2 Ba oui la presentation et signature du reglement lol
Lorsque nous voyons des membres inscrite depuis 1 ans, 6 mois ... ET 1 SEUL MESSAGE!!!! Toujours connécté a lire lire mais qui disent je n'est pas le temp ba aurevoir ma soeur et reviend lorsque tu sera disponible car ont ne te connais pas et ne savons qui se cache derriére ton pseudo, qui est toujours la mais silencieuse.

Dernière édition par oum_aliyah le Sam 17 Oct 2009 - 15:08, édité 1 fois
omosoufiane
Je découvre
Je découvre

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Sam 17 Oct 2009 - 15:05

assalam ok boussa
oum sawda
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Dim 18 Oct 2009 - 16:02

salam aleykoum,

c noté
je ferais de temps en temps quelque apparitions lol

boussa
oumchaineze
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Dim 18 Oct 2009 - 18:41

agfwane si je n etais pas souvent là au debut de mon inscription
mais je vous donne raison on est la pour s entraider
je vais etre plus serieuse dorénavent

:drunken: a vous toutes

oumamina77
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: salam   Dim 18 Oct 2009 - 22:09

je suis daccord avec vous je profite enormement du forum mais javoue que je ne participe pas beaucoup je suis encore timide lol mais sa ne mempeche pas de feliciter une de mes souer ki vient d accoucher ou bien de reconforter une soeur qui a fait une fausse couche pardonnez moi mes soeurs si jai pu faire ou dire queqhechose qui vous ai blesse

je vais :idea: faire des effort

ouhiboukoum fillah akhawatttt

cheers
Oum Ounays
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Lun 19 Oct 2009 - 15:42

moi aussi je suis revenu

désolé du manque de participation.

j'ai pris note.
oumheyna
Je m'y plais bien dans oummi & moi
Je m'y plais bien dans oummi & moi

MessageSujet: re   Lun 19 Oct 2009 - 15:47

assalaim 3alaykoum

je n ai aps envie de voir mon compte supprimé

je vais participer plus inch ALLAH

salammmmmm
mambarry
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Mar 10 Nov 2009 - 18:54

:shock:
Alhamdulilah je m y plais bien dans ce forum
mais je trouve que poster 20 messages avant d avoir acces a tout le forum est trop
j ai tellement de chose et experience a partager avec mes soeurs
j ai bien peur d etre demotivee ou d oublier mes suijets avant d atteindre les 20 posts........... snif........ snif :roll:

** Malheureusement nous sommes obligé de prendre ces précaution car beaucoup s'inscrive uniquement pour faire de Mp de masse ou autres, des personnes mal intetionné qui contact nos oukht, nous désactivant les mp jusqu'a preuve que ce ne soit des personne mal intentionné et pas forcément aubou de 20 message si tu conais une oukht du forum nous pourron te débloquer tes Mp Oukhty **
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Lun 16 Nov 2009 - 14:46

mambarry a écrit:
mais je trouve que poster 20 messages avant d avoir acces a tout le forum est trop
j ai tellement de chose et experience a partager avec mes soeurs
j ai bien peur d etre demotivee ou d oublier mes suijets avant d atteindre les 20 posts........... snif........ snif :roll:

alayki salam oukhty tu as accées a tous le forum donc tu peu partager ton experience avec tes soeurs ma belle c'est juste les mp qui sont bloké jusqu'a un certain temp Basketball
mambarry
Je découvre Oummi & Moi
Je découvre Oummi & Moi

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Lun 16 Nov 2009 - 15:15

no problem okhty
j avais essayee de poster u message 2 a 3 fois et non des pm mais que non
j essayrai encore

uyfg
Oum_Aliyah
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum   Lun 16 Nov 2009 - 15:25

Ah oui en effet il a du y avoir un soucis car normalement tu as l'accées
bizouuuuuuu

les lectrices ne sont pas acceptées sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant