OUMMI & MOI
Salam alaykoum

A la recherche d’un forum privé et convivial???

Vous êtes au bon endroit !!!

Oummi & Moi est un lieu d’ échange, nous aurions pu créer un site consultatif ou un journal... Mais rien de plus riche que l’échange.

Vous êtes sur un lieu d'entraide et de partage ce qui veut dire que nous ne cherchons pas des membres inactifs ni des membres fantômes mais des membres filleh, qui se soutiennent et conseillent dans les bons comme les mauvais moments.

Vous serez les bienvenues si vous observez le règlement du forum et si vous vous engagez un minimum à participer à la vie du forum inchaaLLAH.

Nous ne demandons pas qu'il y ait une participation active des membres (chacun a ses contraintes et priorités) mais nous espérons, après une éventuelle et légitime "prise de température", vous lire de temps en temps sans cela vos comptes seront désactivés :

http://www.oummietmoi.net/t2211-les-lectrices-ne-sont-pas-acceptees-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

☆ Forum d'informations et d' échanges autour de la grossesse et la petite enfance selon le Coran et la Sounnah ☆

AccueilDineS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Idée de jeux pour un mariage en petit commité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-soumaya
Membre active
Membre active

MessageSujet: Idée de jeux pour un mariage en petit commité?   Mer 16 Déc 2009 - 21:44

:oops: mes soeurs,
voilà je vous sollicite pour vous demander si vous avez des idées de jeux ou autres pour animer un mariages entre soeurs?! Il y aura des soeurs qui vont chanter in cha Allah mais elles ne sont pas expertent non plus, donc on se disait que pour meubler l'ambiance on organiserait bien un jeu ou autre. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse in cha Allah!
BarakAllahu fikunna akhawati pour vos conseils et suggestions.
Boussa a toutes
Revenir en haut Aller en bas
UmmBanati
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un mariage en petit commité?   Mer 16 Déc 2009 - 21:56

wa 'Aleyki Salam wa Rahmatullah

Pourquoi pas tous simplement un rappel sur le mariage? les devoirs et droits de l'épouse? souvent les soeurs restent septique mais pour ma walima 2 de mes soeurs fiAllah ont fait un rappel et mashaAllah c'est un des meilleurs moment que j'ai retenu

Sinon tu peux toujours faire un quizz sur un thème dans le din inshaAllah
Umm-soumaya
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un mariage en petit commité?   Mer 16 Déc 2009 - 22:04

:salam'aaleyki: Um_Nusaybah,

Allahi jazik pour ta reponse ma soeur, oui c'est vrai je n'y avais pas penser, je pense que dans ce cas là on va organiser un quizz sur la thème du mariage et des droits et devoirs mutulles des epoux. Genre questions pour une championnes!!! lol
En tout cas barakAllahu fiki ma soeur pour tes conseils. Boussa
oummanel
Membre Habituée
Membre Habituée

MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un mariage en petit commité?   Mer 16 Déc 2009 - 22:24

:x

ma cha Allah, c'est ce que je voulais proposer, un rappel, ça reste un très bon souvenir.

cheers
uyfg
UmmBanati
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un mariage en petit commité?   Mer 16 Déc 2009 - 22:35

wa 'Aleykunna Salam wa Rahmatullah

MashaALlah!
Passez un agréable moment inshaAllah
Umm-soumaya
Membre active
Membre active

MessageSujet: Re: Idée de jeux pour un mariage en petit commité?   Mer 16 Déc 2009 - 23:34

:roll: mes soeurs,
Ma sha Allah oum Manel! merci pour ta contribution!lol sinon barakAllahu fikunna a toi et Um Nusayba pour vos reponses !
grosses boussas a vous mes oukhtinettes!!!
Asalamaaleykoum

Idée de jeux pour un mariage en petit commité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1